Japan Car

Version complète : [restauration] honda prelude
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bonjour a tous

je vous prèsente ma petite honda prelude de 1994!!

avec sont petit 2l3 asser bien connue

acheter il y a 1ans pour mes 2 ans de permis(oui jme suis fais plesir)

en 1ans presque parcourue 20 000km zero souci avec un bonne entretien est un bon porte feuille pour aller a la pompe sa roule sans soucie

je les acheter dans l'etat que vous aller le voir avec le capot est pare choc hs!!

mais maintenant que me suis acheter un petit td pour aller travailler je commence petit a petit a la refaire!

mes projet un pure style jdm est dans un lointin un projet turbo!!

mais ètant peintre en automobile on va dire que sa facilite le travail!

mais le plus gros souci est de trouver le temp lol






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on fais les 2 ou 3 cous sur le capot!!

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apres on fait le pare choc!!

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donc voila pour ma petite journer de travail!!
a vos commentaire!!
merci bonne soirèe
bonjour a tous jai un peu des nouvelle!!

aujourdui commande de ma lame!! barre anti raprochement!! est kit admission!!

demain je mène mon capot a mon travail pour le finir!! a votre avis je le peint en

noir ou couleur de la voiture?

est une otre petite question? comment peut-on bloquer le 4ws?? avec des piges ou

otre? pck il a jamais marcher depuis que jai la voiture en ma possetion est comme

biento nouvelle jante jorais voulu le bloquer!! donc si vous savez merci de me

faire pacer l'info!!

aller bonne soirèè
couleur carrosserie pour le capot Wink

Concernant le 4ws tu as le voyant allumé? Si c'est le cas cherche ton code erreur.

Derrière la console centrale tu as une broche bleu à deux connecteurs, tu la schinte avec un fil et tu met jsute le contacte et tu compte les bip de ton voyant.

Bip long = dizaine
bip court= unité

Wink

Met pplus de photo une fois le matos posé.
Bon courage collègue ludeur ! Wink

Je relis en détails demain. Oops!
Salut!

Pour ce qui est de ton souci de 4ws, ça vient souvent soit d'un capteur arraché ou défectueux sur une roue, ou des soudures du boitier qui lâchent. C'est toujours réparable, j'aurai même un boitier en stock pour toi si jamais c'était ça ton souci. Sinon, pour répondre à ta question, tu peux bloquer le boitier avec une pige, qui est dispo chez Honda. Tu pourras trouver plus d'infos sur le hondapreludeclub.net ou tout est détaillé en ce qui concerne cette auto.

Tu es conscient de la fragilité du moteur H23 concernant le manque d'huile? Fais bien attention à toujours faire ton niveau à maxi + 5mm.

Sinon c'est une super caisse avec un joli bruit!

Tu peux monter un toit ouvrant en verre de prelude 5g, ça monte avec très peu de modifs.

Sinon bon courage pour ta restau Wink
merci de vos message sa fais super plaizir des reponsses!!

pour le 4ws juste une question ess efficace ou possible avec 4 rota en 18? risque

pas de toucher la caisse les roues??

javais commencer a chercher avec mon père!!

est la deja pour commencer pas moyen de trouver la broche bleu à deux

connecteurs!!

il ont mie une allarme!! il ont mi un de ces bordelle dans les fils!!

vue quon avait pas trouver on avais verrifier les soudure du boitier est la surprise

zero defaut tout eter nikell cromme!!

du cou on a tester le moteur avec des cables est une batterie est la nickelle aussi

les roue tourner nikelle!! apres je me suis bocoup servie de la voiture donc on a

plus eu le temp de reveunir la dessu!! si ces ok avk les jantes en 18 jvai le reparer

mais si sa le fera tro forcer!! il faudra que je fabrique cette pige pour bloquet le

tout!! meme si vous savai ou il traine un shema je suis preuneur!!




quelques photo il y a presque 1ans!!

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travail du midi!!! jai fini mes mastic!! demain midi apretage!!


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voila pour ce soir!!

si non toujour en attente de ma lame!! ma barre!! est le kit admi!!

merci bonne soirè
Ayé, c'est lu !

Bon courage pour la suite. Wink

Je ne suis pas certain qu'une pige soit idéale pour bloquer le 4WS en roulant. Ça me parait un peu frêle. Oops!
Par contre tu peux monter un train arrière de Prelude 4G 2.0i, il n'y a pas de 4WS dessus.
fujiwaratofu a écrit :Salut!

Pour ce qui est de ton souci de 4ws, ça vient souvent soit d'un capteur arraché ou défectueux sur une roue, ou des soudures du boitier qui lâchent. C'est toujours réparable, j'aurai même un boitier en stock pour toi si jamais c'était ça ton souci. Sinon, pour répondre à ta question, tu peux bloquer le boitier avec une pige, qui est dispo chez Honda. Tu pourras trouver plus d'infos sur le hondapreludeclub.net ou tout est détaillé en ce qui concerne cette auto.

Tu es conscient de la fragilité du moteur H23 concernant le manque d'huile? Fais bien attention à toujours faire ton niveau à maxi + 5mm.

Sinon c'est une super caisse avec un joli bruit!

Tu peux monter un toit ouvrant en verre de prelude 5g, ça monte avec très peu de modifs.

Sinon bon courage pour ta restau Wink

Faux! C'est l'utilisateur qui manque de fiabilité Wink
Bah c'est bon, on va pas épiloguer, je pense qu'on sait tous à quoi s'en tenir... :roll:

masty, mon niveau d'huile n'est jamais passé en dessous du milieu de la jauge, pourtant tu connais la suite Wink
certe mais sa veux pas dire que tout les H23 sont defaillant, bien que pas mal oui!!

Mais tu as raison sa sert à rien de repartir dans des débat, désolé Wink

Par contre pour en revenir à ta lude d'jack, je te déconseille le 18, 17" je pense que sa vas, encore que je préfère du 16" Wink

je parle niveau perf et aussi les roulement qui vont pas aimer à la longue LOL
sympa la tite restauration :]
merci pour vos message!!

pour les jante jai deja mon ider est tkt que les roulement ceron fait avans de les monter car deja hs!!
est comme je men servirer pas bocoup okun soucie!!!

ouii mon h23 mange bocoup dhuille aussi est allor tan quelle mes en route tou les matin jsui heureux !!!

sur ceux perssonne a une photo de cette fameuze bride!! car changer tous mon train ar reviendrait a tro cher!!
sa fait 1ans que je roule avec les roue ar qui defoit donne des ecart celon letat de la route!!! o debut sa me fesait peur mes on si fait vite lol !!!




je vous mes quelque photo de mon projet!! elle cera dans le meme style!!




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juste manifique!!

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je chercher les bas de caisse de celle la sur le net?? pas trouver si quelquin a une inffo!! merci


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jaime jaime jaime jaime

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je chercher aussi un rajout ar comme sur la photo!! celui de la blanche aussi a voir!!



[Image: dsc03487l.jpg]

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aller sur ceux bonne soirè amie ludeur!!!
c'est quoi la lame avant de la première en rouge?
Masty désoler je ne sais pas!! Moii j'ai commander la *type r* comme la blanche!!!!
Ta pas des idée pour les otres?? Ou les trouver!!??

Allée a plus tarr
les photos parle d'elle mème!!


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est la lude qui a pas bouger!!


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voila lundi midi ponsage du capot!! est apres on ataque le pc av!!
la suite la semaine prochaine bon weekend a touss
La rouge capot noir et jante blanche anglaise sur piste est magnifique !
Bon courage pour ta restauration
tres belle lude, en JDM ça va être demon !! bonne continuation l'ami
Jolie restauration! Je poste pour suivre! Smile
De même, pour suivre !
Courage Smile
merci sa fais plezir!!!

des nouvelles de mon capot!!


capot poncer!!

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pret a peindre!!


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la ces peint!!


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voila pour le capot la semaine prochaine un petit coup de 800 est 2 couche de vernie!!

si nn ce weekend mecanique sur lalfa de ma petite femme!!

voila merci les gar pour vos message sa fais plezir!!
bonjour a tous voici quelque nouvelle de la lude!!

doucement mais surement!!


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voila pour aujourd'hui!!
le kit admi o top sa fait un jolie petit bruit!!
la barre jai galèrè pour la monter!!
si nn bon dimanche a toussss
et vive honddddaaaaaaaaaaaaaaaa
:top:
Je débarque, mais sur une de tes photos, les lames sont des origines Honda (Euro kit), je les avais sur mon ancienne 4G Japonaise :

[Image: 237743IMG0647.jpg]

C'est de la pièce Honda assez rare, et indispo en France je crois.
Sur la mienne il manquait la lame arrière par contre Wink
Qu'on peut voir ici : http://preludeuk.forumup.com/post-320562-preludeuk.html
Vraiment très belle la tienne!!!
Est merci pour l'info du kit!!!
hey bonjour a tous

jai une petite question pour les ludeur surtou sur les 4g

es possible de pacer les phares en h1 ou h7 sans changer de phares ou de grosse modif!!

voila merci

bon weekend!!
salut,
excellent le taf que tu réalise!!!!
par contre je me pose une question,les éléments que tu es en train de peindre,ils sont neufs?car sur ta lude ca ne change pas.... Confused: Confused:

a+
prelude 74 a écrit :salut,
excellent le taf que tu réalise!!!!
par contre je me pose une question,les éléments que tu es en train de peindre,ils sont neufs?car sur ta lude ca ne change pas.... Confused: Confused:

a+

bonjour oui ces normal mais pièce je les fais a mon travail des que jai 5

minute donc il ne sont pas encore monter sur la voiture!! jai le temp je suis

pas presser


mon petit travail du weekend sur la voiture d'un bonne ami a moi!!


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est quelque voiture qui avais dans le garage!!


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est pour finir mon capot que jai reponcer est revernie!!

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voila jespere mon reportage photos vous a plus!!

samedi dimanche misse en sinto liquide le laile av est ar de la celica!!

est semaine prochaine je peint mon pare choc est lame de la lude!!

bonne fin de journer!!!
sympa sympa !

par contre fait gaffe au niveau des voitures avec les plaques ou le lieu ou tu taf ....
ST185!!!!!! :burn: :burn: :burn:
Salut,si sa t'intéresse j'ai un capot carbon pour ta lude a vendre parfaite état Wink
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