Japan Car

Version complète : [Toyota] Carina 1975 à vendre sur Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde.

J'ai fait une belle petite trouvaille en me baladant autour de Caen.

Pour les amateurs, c'est une Toyota Carina Berline (type TA14 je crois) à vendre chez un vendeur de voitures d'occaz à côté de leclerc Ifs.
Elle est équipée du 4cylindres 2T d'approximativement 90ch. Elle est très belle malgré quelques petits points de rouille:
-aile arrière piquée
-petit trou au niveau du bas de caisse droit
- Aile AVG qui a frotté.
Les longerons et les planchers ont l'air sains.

Sinon c'est une première main, elle était apparemment stockée chez des personnes agées qui l'avaient achetée neuve.
Elle a 60000km et toutes les factures.

J'ai pu la conduire un petit peu dans la ZI et elle tourne très bien, la boite n'accroche pas,le ralenti est stable.

Voila, pour les amateurs, la fourchette (le rateau) de vente serait entre 3500 et 5000€, à négocier.

J'espère qu'un passionné pourra la sauver.

Voici les tofs :

[Image: img2928d.th.jpg]


[Image: img2927vd.th.jpg]

[Image: img2925u.th.jpg]

[Image: img2924p.th.jpg]

[Image: img2922ne.th.jpg]

[Image: img2921n.th.jpg]

[Image: img2920c.th.jpg]
elles ont un look extra ces autos !!!
un peu loin pour moi....
Si c'est le 2T, alors c'est le 1,6L de 75 cv din Wink
Entre 3500 et 5000 c'est (carrement) cher, je trouve, surtout si la corrosion est présente comme ça...elle doit être bien cachée ailleurs...Mais c'est une voiture qui devient rare, et qui vaut le coup d'oeil ; merci pour le tuyau en tout cas et les photos Wink
En effet, c'est cher. Quand les gens vendent une voiture dite "de collection", un peu exotique de surcroit, les prix grimpent assez vite. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas prise.
Pour la corrosion, le plus gros que j'ai vu c'est le bas de caisse droit derrière la roue. Ca fait environ 8x8.
Y'a surement le moyen de faire descendre le prix au vu des petits trous.

En effet, le 2T tout court fait 75ch, c'est le 2T-B qui fait 90
En effet, c'est beau et c'est rare mais à ce prix il croit avoir une ae86 dans les mains :roll: