Japan Car

Version complète : [MX-5] Deux nouveaux: 2 jumeaux tous les deux en Mazda rouge préparé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon voila on est deux freres jumeaux de 21ans, et on roule depuis peu tout les deux en MX-5![img][Image: copiedesam3980.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

La premiere, une Miata de 91 avec:
-amorto KYB KAYABA AGX
-ressorts courts Eibach Sport Spring Mk1
-jantes BBS RM
-Pneus Toyo S4
-disques de freins rainurés perçés PBR
-durites aviations Goodridge Braided Brake Hose
-Barre anti-rapprochement alu 3 points
-Renforts de caisse milieu et arrière
-Admission directe Jackson Racing
-filtres K&N
-manos (tempé eau, huile et chrono)
-durites moteurs silicones
-manos de tension Prosport
-bande thermique CoolIt sur collecteur
-décata Mx5Parts
-lugs nuts D1Spec Black

M.A.J 22/09/2012


Et celle du frangin:
-jantes Panasport
-pneu Bridgstone Potenza
-lame avant
-kit durites silicone
-hardtop
-covering hardtop/hayon/capots de phares
-coffre US
-amortos Koni
-ressorts courts Eibach

M.A.J 22/09/2012
ouelcome brothers
Bienvenu ici.

Ca doit être sympa de partager la passion comme ça Wink
Bienvenue à vous !
C'est vrai que ça doit être sympa d'avoir la même passion comme ça, mais des fois c'est pas un peu la gueguerre ?
Genre "Ma mienne c'est la meilleur" lol LOL

Sinon,
[Mode relou : ON] Vos plaques elles sont pas un peu de travers ? [Mode relou : OFF] Big Grin
Si elles sont de travers, parce que on a reprit les perçages des anciennes, on les a changer en vitesse, mais on va refaire ça mieu Smile
(Et c un ancien de chez Renault qui les a posé alors... mais chutt mdr)

Et non pas de gueguerre, deja parcqu'on préfère cruiser pepere tout les deux et qu'on se tire tres rarement la bourre entre nous! Et ensuite pck pour nous c plus un état d'esprit qu'une compétition de rouler préparé...
Bon je reposte quelques photos apres quelques mois, bin pas fait grand chose mdr!! (meme pas remis bien ma plaque...) Juste passage de mes jantes en noires, avec ecrou D1Spec black, couvre culasse passé en rouge!
[Image: 53633640154616332841483.jpg]

[Image: 53280440154546331091982.jpg]

[Image: 52561540154706335091483.jpg]

[Image: dsc08482i.jpg]

Voili voila! Vos impression????
Top !!!!!
des jumeaux avec la m^me voiture, c'est stylé ça Langue

welcome!!!
original LOL

bienvenue !
Remarque pertinente du jour : T'as la meme clé USB que moi (Et accéssoirement la meme bagnole Sac) SanDisk Cruzer Blade Powa ! Mr Green
(07-06-2012, 23:33:04)DVPconcept a écrit : [ -> ]original LOL

bienvenue !

C'est pas inédit en fait: deux jumeaux en mimix rouge, Pixar l'a fait avant nous MDR Big Grin
[Image: 33574420009large.jpg]
Strop classe *--*

Bienvenue ^_^
Trop classe la préz"

Bienvenue les gars ! Sympa les mimix Smile
Allez j'UP un peu ici!!!
Les modifs sur les Miatas sont minimes, mais sont la quand memes!

Donc, commençons par celle du frangin:
Les bandes blanches on virées!!!Big Grin
[Image: cam00167.jpg]

Leger entretien carrosserie (polish, refection pc arriere et hardtop, preparation du hayon)
[Image: cam00192.jpg]

[Image: 20120904175706.jpg]

Remise en état de l'eclairage de plaque, passage en Led en meme temps:
[Image: cam00206.jpg]

Et hop, ptit tour chez DarkWindows à Evreux, avec au programme un covering sur les capots de phares, le hardtop et le hayon! Le vinyl est un genre de "Carbon 3D" mais en teinte unie gris très fonçé, qui au final rend tres bien, et ne fait pas du tout "tuning" comme on aurait pu le craindre!
[Image: 39910246414049591205926.jpg]

[Image: sam0010p.jpg]

[Image: sam0516copie.jpg]

Et pour finir pour lui, changement des Potenza a l'arriere, et pose disque OEM + plaquettes EBC Ultimax au 4 coins.

Sinon moi, c'est encore moins de choses de faites, suite à une effraction sur la voiture angryfire

Tout de meme, pose d'un mano sup a la place de la buse de ventil conducteur. Pour le look surtout (manos de tension Prosport Performances).
[Image: cam00096.jpg]

Puis pose d'un décata commandé en UK sur Mx5Parts:
[Image: sam0439t.jpg]
PS: content!!: perfs legerements améliorées, mais bruit quasi inchangé (tout ptit peu plus rauque dans les tours)

Voila voila, le restant devrait arriver a mon retour dans 2 mois, et ça sera du lourd normalement!
bienvenue a vous Smile
Bienvenue, c'est sympa de voir des jumeaux en miata Wink

EDIT : Tiens, vous devez pas vous tirer la bourre à propos de vos voitures, elles sont assez similaires, mais quand vous roulez l'un "contre" l'autre, ça donne quoi?
(19-09-2012, 17:57:39)Vanarian a écrit : [ -> ]mais quand vous roulez l'un "contre" l'autre, ça donne quoi?

Bin mon frere soigne les apparences, mais hormis des suspat+ressort court, chassis et moteur sont full stock.
La mienne a une prepa chassis/trains/freinage que jdirait "correcte" (voir présentation) et un moteur légerement libéré (admission/echappement) et soigné.

Alors comme reponse jpense qu'en général, il essaye pas Big Grin
D'accord Big Grin Belle Miata en tout cas la petite avec les BBS!
tiens, vous ici !
Yep Comment emballer les gonzesses ? Avoir une Miata !
Comment emballer toutes les gonzesses, même maquées ? Avoir un jumeau, et chacun une miata rouge Yep
(20-09-2012, 11:29:15)Angel a écrit : [ -> ]tiens, vous ici !
Big Grin
(20-09-2012, 12:20:03)SpiKE27 a écrit : [ -> ]
(20-09-2012, 11:29:15)Angel a écrit : [ -> ]tiens, vous ici !
Big Grin


bienvenue ici les frangins WinkSac
Mais arretez de dire bienvenue, jsuis inscrit depuis janvier mdr
m'en fous, bienvenue ici stoo ! commence pas à faire ton rebelle !!
Bon Angel, tu te calmes ou je te calme ? LOL
Sinon je t'envois mon poney et il va te chier un caca-papillon dessus ! Sac
Facepalm
Ptit shoot dans mon parking avant les prochaine modifs Smile
[Image: sam0549s.jpg]

[Image: sam0551r.jpg]

[Image: sam0575e.jpg]

[Image: sam0585s.jpg]

[Image: sam0587e.jpg]

Matos: Samsung WB150F, priorité d'obturation a F3.2,flash off, pied Hama Star 20.
Franchement, la grande classe, et les Miata sont superbes Wink

suburban

[/b][b]j'ai croisé un de vous deux en centre ville, j'étais en civic EJ6 rouge, petit appel de phare + signe de la main ! Cool
je vois souvent la miata rouge (celle qui avait les bandes blanches) aux abord de la mairie.
tien des mixmix que jai vu sur un forum nsc ^^ entouca bien class les mixmix
Pages : 1 2