Japan Car

Version complète : [MX5] Devis réparation rouille bas de caisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je possède une mx5 NB de 99 (cf présentation) et la belle à la maladie des bas de caisse qui rouille, enfin du bas de caisse dans mon cas.

Sa a déjà perforé sur le retour de tôle coté passage de roue arrière (pas beau) et sa cloque un peu plus loin et on devine une fissure de rouille.

Bref c'est bien pourris.... pourtant mes trous d'évacuation d'eau sont bien débouché.....

J'ai fait un devis chez un carrossier : 340 euros

à priori découpe de la tôle, traitement antirouille à l'intérieur, soudure de nouvelles tôle et peinture.

Le mec ma paru sérieux.

C'est honnête comme prix ?

Cordialement.
d'après ce que j'ai pu lire refaire un bas de caisse rouillé coûte entre 300 et 500 euros.

Donc oui le prix est me parait correct. Wink
+1
+1, je rajouterais même :

100e de réparations pour une tache rouille non perforante sur le bas d'une portière :

- décapage
- traitement
- peinture de la demi portière (a partir de la baguette de porte dans mon cas)
C'est correct.
Pour info, pour les 2 bas de caisses pourris sur ma NA :

[Image: img35311721197.jpg]

On me demandait généralement 1500 à 2000€ (peinture complète incluse).
Pour mon BDC avec découpe, remplacement , traitement, le garage auto perf m'avait annoncer entre 150 et 200 euros ! Wink

Et mon collègue, un pur carrossier tolier de l'ancienne époque ^^ avait l'air d'accord.
"J'ai fait un devis chez un carrossier : 340 euros"

Bonjour,

J'ai depuis qques jours une 10th anniversary de 1999 avec les mêmes symptômes de rouille aux mêmes endroits. Pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ton carrossier a 340e?
Merci par avance
Merci de respecter les règles de la section notamment l'écriture des titres.

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...-son-TITRE