Japan Car

Version complète : Ma nissan 350z et moi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je me présente Fabio 20ans peintre carrossier possesseur dune nissan 350z version 300cv pack gps année 2006 gris alu que je possède depuis 3mois bientôt Oops! malgré que l'on me les déconseillé car même une mrs me passe devant après avoir fait 2 3 run je leur mais bien un TGV LOL je les quand même acheter c'est l'un des voitures si on peut dire considéré gt au meilleur rapport qualité, km, prix pour moi je voulais absolument une propulsion avec une belle allure puis surtout une jap Wink alors comment j'ai atteri ici.. hier soir en me garant dans versaille quelqu'un avec une suzuki swift ( sport ) avec le circuit du nurburgring coller sur le coffre m'aborde et ma parler du forum et de c'est rasso tout les vendredi soir dans le parking de parly 2 ( 78 ) donc voila j'espère y participer bientôt et voir d'autre belle jap Big Grin

ps: nooby sur ce forum je c'est pas ou l'on peux mettre des photos de nos voitures :roll: ( histoire que vous vouyez a quoi ressemble ma Z Smile )
Bienvenue ici à toi ami Ziste Big Grin

N'hésite pas à nous poster une photo de ta belle, et à nous la présenter en détails dans la section "Ma Voiture et Moi" Wink
Ayumi a écrit :Bienvenue ici à toi ami Ziste Big Grin

N'hésite pas à nous poster une photo de ta belle, et à nous la présenter en détails dans la section "Ma Voiture et Moi" Wink

nan il veut savoir comment poster des photos ... t'a pas lu ce qu'il a écrit toi LOL


ICI pour apprendre a poster des photos => https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100734

Bienvenue et fait un effort sur l'écriture mr le carrossier ..Wink

Le Staff JPC
Oups Oops! J'ai lu trop vite LOL
photos de ma Z dans ma voiture et moi Big Grin
[Image: zjox.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: ztpc.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: ma350z3.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: zor.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 43896076.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us



ma Z avec ligne HKS et filtre a air K&N Big Grin

quelqu'un pourer me faire un petit montage sur mangacars svp ? j'ai voulu m'inscrir mais mon adrs email et deja pris.. Big Grin
alcatraze a écrit :hier soir en me garant dans versaille quelqu'un avec une suzuki swift ( sport ) avec le circuit du nurburgring coller sur le coffre m'aborde et ma parler du forum et de c'est rasso tout les vendredi soir dans le parking de parly 2 ( 78 )

C'est moi! Wink
Bienvenue ici!
bienvenue
shooting in paris

[Image: 60151255505352b0ce86b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 6011545558c1b779dda0z.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Magnifique tes photos!
Super ta 350Z Yes
Bienvenue Big Grin

Belle voiture, et les jantes oranges Yes

Superbe la photo en noir et blanc Wink
merci les mec :P
[Image: 32055810150286269196884.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 29958810150286267086884.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
bienvenue a toi, magnifique Z, j'adore la teinte des jantes sa fait un super contraste, et trés belles tof, bravo Yes
Superbe cette Z !! :heart:
merci Big Grin
air duc en carbone commander Twisted
lips ressu monter sur le z Big Grin [Image: lipsrt.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: lipste.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Jolie le shoot dans Paris , apres je prefers de loin sans la lame , mais juste pour mon gout perso
Salut à toi !

Franchement, la Fairlady je suis déjà fan à la base ... mais alors avec ces jantes c'est juste génial quoi ! :lov:
merci les mecs ce week 2 modif en vu Twisted Twisted Twisted
Et quoi donc ?? Shock
pose d'un air duct en carbone Twisted si quelqu'un aurer un cite ou autre pour me donner les dimentions du patron pour faire la découper svp et je mets des spacers Twisted " élargisseur de voi "
air duct carbone monter photo ce week Twisted
[Image: 1319312665013.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Stylé l'air duct, ça fait tout de suite plus sportif !
Tu as la boîte à air d'origine ?
oui d'origine avec un filtre a air K&N Smile la boite d'origine est déja super Wink
[Image: spacer3.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: spac.jpg]

Uploaded with ImageShack.us photo avec les spacers monter c'est du H&R en 2x15 av et 2x20 ar Big Grin
[Image: 1319490552350z221020115.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 1319490701350z221020111.jpg]

Uploaded with ImageShack.us