Japan Car

Version complète : quand t'on vous dit que les jap sont fiable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
énorme LOL
Impressionnant Sac
Il s'est bricolé une boite a air spécial qui prend pas l'eau ? LOL
C'était pas sur les U-boot qu'ils avaient mis ça au point au départ ? LOL
Si, les sous-marins diesel/électrique sont effectivement équipés d'un schnorchel (ou snorkel), un tube télescopique qui permet au moteur diesel de "respirer", et surtout de servir de groupe électrogène pour recharger les batteries pour repasser en mode silencieux, tout en permettant au sous-marin de rester sous l'eau, et donc peu visible.

Les gens qui pratiquent le tout terrain en 4x4 en montent aussi quand ils risquent de traverser des bourbiers ou des cours d'eau, c'est le même principe qu'un schnorchel de sous-marin.

[Image: bc297b29.jpg]

Wink
ben il a quand même la confiance le type :amen:
Ouais, merci au snorkel effectivement.

On peut voir son utilisation dans le film "Le pic de Dante" par ailleurs.
enorme
Averell a écrit :Si, les sous-marins diesel/électrique sont effectivement équipés d'un schnorchel (ou snorkel), un tube télescopique qui permet au moteur diesel de "respirer", et surtout de servir de groupe électrogène pour recharger les batteries pour repasser en mode silencieux, tout en permettant au sous-marin de rester sous l'eau, et donc peu visible.

Les gens qui pratiquent le tout terrain en 4x4 en montent aussi quand ils risquent de traverser des bourbiers ou des cours d'eau, c'est le même principe qu'un schnorchel de sous-marin.

[Image: bc297b29.jpg]

Wink

Il y en a aussi sur les sous marin nucléaire pour la ventilation d'urgence.
Bon, je vois que mon humour a pas été saisi donc je fais un deuxième essai...

C'est pas mal comme refroidissement liquide Sac
watercooling :crzy:
Uranium88 a écrit :Bon, je vois que mon humour a pas été saisi donc je fais un deuxième essai...

C'est pas mal comme refroidissement liquide Sac
:appl:

pouaaaa le mec il a pas peur!!
Sérieux les mecs, ils portent quand même le casque ... LOL
LOL j'adore ,sa doit drolement forcer quand meme
[Image: 30724670.jpg]

[Image: 30724717.jpg]
On voit un tuyau fixé à l'arrière de sa selle, et ça plonge sur le moteur, ça serait pas ça par hasard? Wink