Japan Car

Version complète : Del Sol ESI transtop - Jason Spring
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici venu le moment de vous présenter mon daily.
Un daily drive bien sympa, qui sors de révision complète.

C'est donc une Esi avec transtop, avec comme options, cuir, clim, AB AV, phares réglables.
Elle sors donc d'une révision complète (distrib, boite, bougies, accessoires, freins, et j'en oublie).

Il lui manque peut être une ligne complète, mais celle ci est encore parfaite.

La voici le lendemain de son achat, et après un rabaissement :
[Image: del4x42.jpg]

Une photo de celle qui m'a donné envie de m'offrir cette sol (modifiée par mes soins):
[Image: delsolrotagt3.jpg]

Ici en compagnie d'une ex :
[Image: delj.jpg]

Son intérieur, sobre et élégant comme il faut :
[Image: delint02.jpg]

une photo diverse :
[Image: photo3tkx.jpg]

Et une photo floue que j'aime bien, exactement comme j'aime la voir dans la rue :
[Image: photo4zt.jpg]

Et ici avec ma camionnette qui me permet d'apporter les pièces pour la restauration de mon proto ex dakar des grandes années :
[Image: photo31b.jpg]

En espérant que cette présentation vous plaise.

Cordialement
prems

super propre ce delsol , je surkiff tes jantes ! par contre un peu plus bas et une petite lame et tu aura tous gagner !
Plus basse je ne la sors plus de chez moi, et la lame sans la rabaisser plus, ne tiendrai pas 10 minutes.
A -4, je la trouve bien quand même Smile
jason spring a écrit :A -4, je la trouve bien quand même Smile
+1 c'est amplement suffisant, sa ne sert a rien non plus de frotter à chaque trottoir et dos d'ane Wink
Le mélange gris/noir est tres beau Wink

Le mien me manque Cry
Big Grin très sympa ton delsol Jason, mais dit moi tu es monter en 15 ou 16 pouces?
.Némésis. a écrit :Big Grin très sympa ton delsol Jason, mais dit moi tu es monter en 15 ou 16 pouces?

Merci pour le compliment.
Je suis monté en 16.