Japan Car

Version complète : [DC2] Integra 98' Specs n°4987
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
sympas ton ITR, pour tes camber kit tu parle de l'avant ou l’arrière?
(31-08-2012, 01:00:48)Yotho DC2 a écrit : [ -> ]sympas ton ITR, pour tes camber kit tu parle de l'avant ou l’arrière?

les deux , av et Ar Wink
Camber kit Blox en attente , sinon voici 4 photos de dimanche :

[Image: 751219DSC1586.jpg]

[Image: 553667DSC1587.jpg]

[Image: 831488DSC1597.jpg]

[Image: 626409DSC1607.jpg]
Mer** je vais me coltiner le montage... :lol!: Belles photos! Wink

On attends toujours des jantes!...
Et oui Langue !!

merci Wink
jolie photo Wink

pas besoin de jantes, elle est parfaite comme sa Wink
Merci beaucoup Wink

camber Kit en attente dans la semaine pour le moment !
Camber kit reçu , montage dans le week-end !
Montage des camber Arrière fini , l'avant une rotule est morte , j'ai contacté le vendeur .

j'ai aussi monté mon Decata skunk2 , pas de gros bruit , et on sens que l'auto est quand même mieux libéré!
Commande d'une rotule , pour pouvoir monter les Camber kit , d'un moyeu D1 spec noir , d'un Nardi deep Corn en 330mm et de Tank Cover D1 !
Montage d'un rear Wiper Honda , pour supprimer le moteur d'essuie glace dans les règles Wink !

photo du colis :

[Image: 319957IMG3586.jpg]

Photo une fois monté :

[Image: 336030IMG3591.jpg]

Voila en attente de la commande 12tunes Wink
donc voila quelques nouvelles .

tout d'abord installation d'un nardi Deep corn + moyeu D1 avec entretoise de 2CM , Camber kit Blox enfin monté a l'avant ( Merci Therider10 ) et voila .

Petite photo de l'intérieur :

[Image: 649499DSC2744.jpg]
ouh ! le volant je kiff !!! pourquoi a vendre cette ITR ?
Pour une civic , EG6/ek4 ou ed7/ee9 Wink !
si tu te trouve une eg6/ek4 avec moteur HS j'ai un amis qui vend son EK4 accidenter avec le moteur moins de 150 000km (peux être même moins de 130000km je me souvient plus) mais vraiment nickel avec l’intérieur propre il n'arrive pas a la vendre (enfin il n'essaye même pas a vrais dire lol) et tu pourrais l'avoir a vraiment pas cher Wink a toi de voir Wink
D'accord , merci de l'info Wink
Commande d'essuie glace Av , puis personne dessus , je vais finir par ne plus la vendre et attaquer les vraix modification , je souhaiterais faire un peux de piste avec l'année prochaine si elle reste mienne .
LE Nardi.. Juste ce qu'il faut ^^
Depuis le temps que l'on papote via mon post !

Je viens donc poster un peux ici.

Niquel cette Teg et le Volant Nardi Cool

Hâte de voir la suite et je suivrais à coup sûr ton projet.

Wink
(21-12-2012, 18:41:35)Gtune a écrit : [ -> ]LE Nardi.. Juste ce qu'il faut ^^

Merci
(04-01-2013, 18:46:22)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Depuis le temps que l'on papote via mon post !

Je viens donc poster un peux ici.

Niquel cette Teg et le Volant Nardi Cool

Hâte de voir la suite et je suivrais à coup sûr ton projet.

Wink

Et bien merci a toi , quelques news au passage . Les toyo T1r en 16" sont a la maison , les roulettes sont commandé Wink. Un accoudoir JDM est aussi arrivé a la maison , il aura le droit a une remise en état et a un montage d'ici le mois de janvier !!
Petite photo du téléphone avec les Rota ...

[Image: 919410IMG4469.jpg]
sympa Wink

tu as mis quoi comme taille? sa me parai un peu plats.
Elle claque comme ça avec les Rota.

Apres moi je la claquerai encore plus au sol Big Grin
(10-01-2013, 19:27:28)vins-gtr a écrit : [ -> ]sympa Wink

tu as mis quoi comme taille? sa me parai un peu plats.

Non ça effleure pile poil Wink 16x7 et 40 je ferais de meilleur photo quand il fera beaux !

(10-01-2013, 19:31:36)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Elle claque comme ça avec les Rota.

Apres moi je la claquerai encore plus au sol Big Grin

Je peux pas derrière je vais surement la remonte un chouilla car ça va venir toucher les bord de l'aile ...
Pu... alors moi avec les XXR et un ET 20 ... Je vais être clairement obliger de lui coller un peux de carrossage ...

Sinon, je le re-dis, ça lui va super bien les rota, sauf le blanc, qui est beau, mais vraiment trop salissant, moi avec quand elles étaient d'origine (blanc) + plaquette tendre, j'ai pleuré LOL

Faut tout le temps les laver.
(10-01-2013, 20:26:36)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Pu... alors moi avec les XXR et un ET 20 ... Je vais être clairement obliger de lui coller un peux de carrossage ...

Sinon, je le re-dis, ça lui va super bien les rota, sauf le blanc, qui est beau, mais vraiment trop salissant, moi avec quand elles étaient d'origine (blanc) + plaquette tendre, j'ai pleuré LOL

Faut tout le temps les laver.

Oui mais en noir ou bronze j'aurais pas autant kiffé Big Grin !

et oui ET20 ça va etre hard ... Confused
J'avais pas fais de photos avec les nouvelles roulette , c'est chose faites :

[Image: dsc3665h.jpg]
[Image: dsc3660i.jpg]
[Image: dsc3659g.jpg]
[Image: dsc3650k.jpg]
[Image: dsc3621g.jpg]
[Image: dsc3602n.jpg]
[Image: dsc3593.jpg]
[Image: dsc3589i.jpg]
jolies photos , les jantes rota lui vont bien
vraiment sympa avec ces jantes, la derniere photo est vrement top Smile
Merci a vous Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6