Japan Car

Version complète : Rassemblements dans le 64 , 40 et 65
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , qui peut me dire ou il y a des rassos dans ces departements? ( 64 , 40 et 65 )et quand est ce qu ils ont lieu?
Merci a vous
Sur Tarbes il y en a de temps en temps , certaines sorties sont posté sur JPcar d'autres sur notre forum.
Et sur Bayonne tu as la Dragonteam aussi --> http://www.dragonteam.fr
Je passerais faire un tour sur votre fofo , merci pour le renseignement
ta voiture est pas passé en peinture chez la carrosserie Grammont a Dax ?
peu être... que je me trompe.

Dans tout les cas j'organise des rassos sur dax, saint geour de maremne précisément. C'est axé japonaise, mais on y trouve des allemandes et américaine
C'est tout les 3eme vendredi du mois, dans une Zone industriel loin de tout regard et sur parking privé.
tiens yen a un le 16 septembre de 21h a 2h00 Cool
damian a écrit :ta voiture est pas passé en peinture chez la carrosserie Grammont a Dax ?
peu être... que je me trompe.

Dans tout les cas j'organise des rassos sur dax, saint geour de maremne précisément. C'est axé japonaise, mais on y trouve des allemandes et américaine
C'est tout les 3eme vendredi du mois, dans une Zone industriel loin de tout regard et sur parking privé.
tiens yen a un le 16 septembre de 21h a 2h00 Cool

Oui oui , c est mon pote Seb qui me la faite , j suis nievernais comme lui
faudra que l on en parle , j avais promis a Seb d aller y faire un saut
ah ok super sympa seb !!!
tu es même obligé de venir mec ! j'aimerai voir en vrai le taf, surtout que niveau moteur elle avait l'air clean aller biens mec Wink
Pour le taff en général , il a gerer , surtout en peinture comme d hab , apres il y a deux trois défaults mais bon j suis pas regardant , ( et pis il va m en corriger un dans la semaine , j lui ramene demain , apres faut pas oublié qu elle a 20 ans donc j suis content du résultat et comme d hab il a bien gerer , il existe toujours les rasso sur mdm?
Ok jy suis passé aujourd'hui (je suis son commercial carrosserie) il m'en a parlé que tu viendrai au prochain assure ça ferai plaisir de voir un D16 turbo.
Les rassos sur MDM on a déporté a Saint Geours de Maremne, trop d'emmerde avec la BAC a mont de marsan malgré nos rassos statiques, de toute façon c'est une ville de merde ^^
le prochain rasso a tarbes c est le 30 septembre desolé je poste plus ici pour des raison personnels tu verra le post sur un autre forum Big Grin
Merci pour les renseignements les gars , Damian , tu devrais voir la del sol Vendredi , on y va avec Seb et pis je la recupere a mon avis que vendredi comme il me refait deus trois bricoles dessus
par contre pour le 30 c est un rasso roulant fou