Japan Car

Version complète : Brochure Hyundai scannée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, moi c'est Aurélien, juste pour vous dire que j'ai scanné la brochure Hyundai que je possede :

http://aurelien08.free.fr/coupe_hyundai/...yundai.htm

@+
t'es là, toi!? Ben dis donc!
Je me répète, mais la catalogue français est nettement plus beau que celui de belgique!
c'est quasiment la même que celle que j'avais y'a un an et demi LOL
à part , l'autoradio et la photo du 2.0 cvvt.
powerpuff mookie a écrit :t'es là, toi!? Ben dis donc!
Je me répète, mais la catalogue français est nettement plus beau que celui de belgique!

J'suis partout moi !!!!!!!!

Astra powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

éventuellement Coupé Hyundai powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (je change d'auto dans 2 ans)
moid j'ai une brochure USA et unebrochure Big Grin canadien
JT a écrit :moid j'ai une brochure USA et unebrochure Big Grin canadien

je dois les avoir aussi au format pdf :P

par contre , j'aimerais bien la brochure de grèce , histoire de voir le 1.6 l turbo de 145 cv :P
j'ai pas mais j'ai vu la turbo greque en vrai les congé passé chez le concesionair a Zakinthose une tout nouvelle turbo 1.6 Shock
ça doit bien marcher :P
c pas elle etait toujour emballé en plastic 145cv(???) comparé a 134-8 pour la 2.0 2002 et pour la 2003 aussi 145 cv je croit mais le couple de la 2.0 doit etre mieux = plus rapide
JT a écrit :c pas elle etait toujour emballé en plastic 145cv(???) comparé a 134-8 pour la 2.0 2002 et pour la 2003 aussi 145 cv je croit mais le couple de la 2.0 doit etre mieux = plus rapide

non même po

145 cv à 4800 tr/min et 190 nm à 3200 tr/min
le 2.0 doit pleurer en reprise Sad