06-03-2011, 13:27:33
Bonjour à tous,
Voici la présentation de ma Nissan Skyline R33 GTST spec 2 type M de 1996. Il s'agit d'une voiture loisir. Pour le reste du temps, les transports en commun.
Spécificités :
Moteur RB25DET 2,5l Turbo (250 Chx d'origine - 14ch fiscaux)
Climatisation auto, rétro électrique (et rabattable élect.), direction assistée, fermeture centralisée, 2 airbags avant, anti-brouillard avant, 2 jeux de clefs.
Modifications :
Intérieur :
- Autoradio Parrot RKi8400 (full compatible Apple)
- Sièges de GTR
- Alarme Beeper
- 20kg de Plaques isophoniques posés à l'arrière
- Turbo Timer BLITZ
- DTS
- Nanos de R33GTR (posé mais non branchés)
- Remplacement de tout léclairage intérieur (avec compteur) par des ampoules Philips Xenon Effect
- Faisceau électrique revu et corrigé
- Antenne FM intérieure (non branchée)
Extérieur :
- Radar de recul Beeper
- Restauration carrosserie complète
- 4 jantes Parotech Mysth + pneus 255/30/18 arr, et 225/35/18 avt
- Ampoules d'éclairage philips Xenon effect (veilleuses + feux de croisement + plein phare)
- Clignotants de côté blanc Nismo (avec Ampoules d'éclairage philips Xenon effect)
- Clignotants avant blanc
- Pare-choc avant + lame (sorti pour les 40 ans de NISSAN : RARE)
Moteur :
- Mode High Boost
- Dump valve Blizt
- Admission complète APEXI
- Radiateur à eau Toyo Sport 52mm
- Ligne d'échappement complète inox avec silencieux TRUST
- Décata inox aftermarket
- FMIC Toyo Sport
- Radiateur d'huile
- Bougies NGK IRIDIUM
- Bobines d'allumage SPLITFIRE
- Bloc Cerveau frein Cusco
- Pompe à essence GTR
- Courroies DA, Clim + Alternateur changées
- Courroie de distribution + galets neufs changés
- Pompe à eau neuve Nissan
- Embrayage EXEDY RACING stage 2 complet
- ECU Rising Sun Performance (avec reprog SP98, rupture à 7500trs/mn, débridage vitesse)
- Vidange de la boite de vitesse avec Motul Gear 300 75w90
- Vidange moteur (Castrol 10w60) + filtres huile et carburant Norauto neufs
- Mode High Boost (turbo à 7PSI)
Direction :
- Combinés filetés D2 RACING
- Barres anti-rapprochement avant + arrière Nissan + 1 arrière supp aftermarket
- Durites de frein type aviation
- Etriers + Disques arrière GTR (Purge des freins)
Voici la présentation de ma Nissan Skyline R33 GTST spec 2 type M de 1996. Il s'agit d'une voiture loisir. Pour le reste du temps, les transports en commun.
Spécificités :
Moteur RB25DET 2,5l Turbo (250 Chx d'origine - 14ch fiscaux)
Climatisation auto, rétro électrique (et rabattable élect.), direction assistée, fermeture centralisée, 2 airbags avant, anti-brouillard avant, 2 jeux de clefs.
Modifications :
Intérieur :
- Autoradio Parrot RKi8400 (full compatible Apple)
- Sièges de GTR
- Alarme Beeper
- 20kg de Plaques isophoniques posés à l'arrière
- Turbo Timer BLITZ
- DTS
- Nanos de R33GTR (posé mais non branchés)
- Remplacement de tout léclairage intérieur (avec compteur) par des ampoules Philips Xenon Effect
- Faisceau électrique revu et corrigé
- Antenne FM intérieure (non branchée)
Extérieur :
- Radar de recul Beeper
- Restauration carrosserie complète
- 4 jantes Parotech Mysth + pneus 255/30/18 arr, et 225/35/18 avt
- Ampoules d'éclairage philips Xenon effect (veilleuses + feux de croisement + plein phare)
- Clignotants de côté blanc Nismo (avec Ampoules d'éclairage philips Xenon effect)
- Clignotants avant blanc
- Pare-choc avant + lame (sorti pour les 40 ans de NISSAN : RARE)
Moteur :
- Mode High Boost
- Dump valve Blizt
- Admission complète APEXI
- Radiateur à eau Toyo Sport 52mm
- Ligne d'échappement complète inox avec silencieux TRUST
- Décata inox aftermarket
- FMIC Toyo Sport
- Radiateur d'huile
- Bougies NGK IRIDIUM
- Bobines d'allumage SPLITFIRE
- Bloc Cerveau frein Cusco
- Pompe à essence GTR
- Courroies DA, Clim + Alternateur changées
- Courroie de distribution + galets neufs changés
- Pompe à eau neuve Nissan
- Embrayage EXEDY RACING stage 2 complet
- ECU Rising Sun Performance (avec reprog SP98, rupture à 7500trs/mn, débridage vitesse)
- Vidange de la boite de vitesse avec Motul Gear 300 75w90
- Vidange moteur (Castrol 10w60) + filtres huile et carburant Norauto neufs
- Mode High Boost (turbo à 7PSI)
Direction :
- Combinés filetés D2 RACING
- Barres anti-rapprochement avant + arrière Nissan + 1 arrière supp aftermarket
- Durites de frein type aviation
- Etriers + Disques arrière GTR (Purge des freins)