Japan Car

Version complète : [eg4]quel diamètre de ligne et quel model?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais savoir que est le bon diamètre de ligne pour une eg4 pour pas perdre de puissance et avoir une bonne sonorité??
vous me conseillez quel modèle merci
tout dépend ton budjet, ton utilisation, le volume sonore souhaité, et si tu compte conserver le cata ou pas ...
Le budget je sais pas trop mais jaimereais quel fasse un beau bruit mais pas non le bruit de la ligne buddy club spec 2 qui est trop fort et bien sur je mettrait une decata avec un collecteur 4/1 ou4/2/1. Après au niveau de l utilisation sa sera sur route avec un conduite plus ou moins sportive et peut être quelque sorti circuit!
Merci
pour le diametre, ne dépasse pas 50mm, donc 4 possibilité du moins chers au plus chers :
- origine VTI (EG6/EK4) : perf+ / bruit d'origine
- sportex : perf++ / bruit prononcé mais pas abusé
- supersprint : perf++ / bruit faible, homologué
- sur mesure
Salut

Quelqu'un pourrait me confirmer si un intermédiaire de delsol vti d'origine passe sur Eg, avec decata ?

Et le fait de monter une ligne de serie B sur un serie D sa pose pas de problème, comme j'ai vue qu'au niveau du collecteur y avais une différence?

Si quelqu'un peut m'éclairer merci
Ça va sans pb. Pas de diff entre les lignes b et d'. que les collecteurs.

Sur delsol le silencieux est plus court mais la ligne est pareille.
Ok merci Skeilz de ses précisions Big Grin