Japan Car

Version complète : [eg5] panne électrique
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Salut a tous , voila j'explique mon problème , depuis quelque temps j'ai changé mon régulateur de l'alternateur quelques semaine après , en montant dans les tours la pédale appuyer au plancher vers 6500 tours, le moteur se coupe crée une secousse puis redémarre la seconde d'après.
Ce problème m'ait aussi arriver vers 2500 tours
Au début de ce problème venait peut être d'une amorce de serrage Confused
jusqu'à la semaine dernière en remontant du boulot , le moteur c'est coupé et impossible de redémarrer Sad
En tournant la clé plus aucun voyant ne s'allume la pompe à essence ne s'enclenche plus plus rien du tous donc , je pense a plusieurs solution :
-Batterie(Court circuit) ?
-Régulateur de l'alternateur défectueux?(l'ayant interverti avec le même modèle d'alternateur)?
-Cable de masse couper ( j'ai vérifié je ne trouve pas à la boite ça va, au boitier de fusible aussi il y en a t'il d'autre?)?
-Calculateur ?
-Relai?
-Néman?
-Fusible?
Je ne sais pas je n'ai pas trouver la solution ni même tous fait de ce que j'ai marqué , manque de temps Confused
Cela est il arriver à une personne d'ici??? auriez vous d'autres idées?
Merci à vous!!! Big Grin
Ta pompe a essence se met en marche en mettant le contact?
entent tu le "clic" du main relay?

controle deja toutes tes masses (une sur la boite de vitesse, une sur ton cache culbut coté distrib, celle directement relié a la batterie)

tes bougies sont bonnes?
controle les fusibles aussi ça coute rien Wink

j'ai un peu le meme probleme et j'ai toujours pas trouver la solution donc si tu trouve fait moi signe LOL
dom16s a écrit :Ta pompe a essence se met en marche en mettant le contact?
entent tu le "clic" du main relay?

controle deja toutes tes masses (une sur la boite de vitesse, une sur ton cache culbut coté distrib, celle directement relié a la batterie)

tes bougies sont bonnes?
controle les fusibles aussi ça coute rien Wink

j'ai un peu le meme probleme et j'ai toujours pas trouver la solution donc si tu trouve fait moi signe LOL

Fusible contrôler rien, main relay j'entends rien , les masses sont bonne ayant vérifier je me demander si il y en avait une autre que j'aurai zaper , je vais tester une nouvelle batterie je pense peut être elle c'est mise en court circuit , je vais aussi changer le main relay je vérrai bien Smile!! Sinon je ne voi pas ce que c'est !!!! Confused
La panne est trouvé , ce n'étais quand faite un vis qui été tombé entre le démarreur et une masse touchant les deux cela faisait court circuit Confused , c'est pour cela que la batterie couper par contre la batterie ne tien plus la charge maintenant!!!
Je la coupe pour redémarrer plus rien elle ne démarre qu'au cable donc nvl batterie oblige .
mdr la panne a la c** Big Grin
Ahh le truc de mer** LOL
mais bon, content que tu ai trouvé la panne
Ouais moi aussi une semaine sans la civic chaud cacao !!!!! Confused , un pote ma passer la batterie d'un crx qu'il avait réparer me demander pas pk il en avais une Smile , mais celle ci ne tiens pas non plus la charge je suis contrait d'en acheter une neuve Sad
En fait les voyant s'allume au contact enclenché , mais en tournant la clef rien , bien heureusement pour moi devant mon garage c'est en pente Big Grin , ceci m'a donc pas empêcher d'aller la faire rouler xD
Il faut juste que je ne cale pas !!!!!
Hier on a trouver la panne dans le noir total quand même Confused , j'aurai pus ouvrir les yeux aussi quand il faisait jour mais bon quand on sais pas ce que c'est on a pas forcement la logique de se dire "ben tien pk n'y aurai t il pas un vis coincer entre l'alternateur et une masse Confused
Merçi a vous pour vos conseil Wink