Japan Car

Version complète : [INFO]Pneu été FALKEN pour subaru gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je post cette question ici car je voudrais connaitre les pneumatiques pour subaru.

Je voudrais m'orienter vers la marque FALKEN car j'en ai entendu parlé en bien.

maintenant, es que pour nos belle SUB, ces pneus font leurs preuves?
Je pense que oui.

Ma question est pour ce type de pneu FK-452

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?de...sowigan=So

Les prix sont en CHF mais peu importe, c'est pour vous montrer de quel pneu je parle.

Voila, si des gens ont pu déjà rouler avec et me donner leurs impressions.

Ou si vous avez d'autres conseils pour les pneus je suis preneur.

Big Grin
c'est un bon pneu route , il s'use raisonnablement et tiens bien , le hic viens du bruit , il est assez bruyant
je n'ai aps essayé le 452, j'avais monté des 451 à une époque. Disons que ce sont des bons pneus vu leurs prix.

Après, des 451 à bonne température, tenait moins que mes bridge S-03 froids... mais clairement pas le même prix.
c'est un bon milieu de gamme ...
a ce prix la vaut mieux prendre de Hankook ventus V12 evo Wink
THC a écrit :a ce prix la vaut mieux prendre de Hankook ventus V12 evo Wink
+1
J'ai des FK 452 aux 4 coins, sous la pluie ça tient que dalle! Sur le sec, ça va plutôt bien. Avant j'avais des good year eagle F1 et ils tenaient largement mieux sur la route.
J'ai des Falken fk 452 sur ma 370z et je ne regrette absolument pas mon choix ayant eu précèdement des toyo , le falken est un meilleur compromis et n'a pas a rougir sur le sec avec un décrochement progressif et a vitesse très soutennu sur autoroute allemande entre 230 et 250 le pneu reste silencieux.
Seul point négatif mais propre à ce type de monte sur le mouillée cest pas top mais largement sécurisant et confortable à des a vitesses autorisées.
Le G f1 est bien plus cher ...