Japan Car

Version complète : [90] Virades de l'espoir le 25/09 a Belfort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello les loulous :-)

Comme tout les ans pour la bonne cause, un évènement appelé virades de l'espoir est organisé a belfort (90)
Les virades de l'espoir sont là pour récolter des fonds pour la recherche contre la maladie de la mucoviscidose

Le 25 septembre un rassemblement de Subaru et autres véhicules sportifs est organisé afin d'offrir des baptêmes aux visiteurs (contre une modique somme payés par les visiteurs pour l'association) et donc de récolter des fonds pour aider cette association.

vous y etes donc les bienvenus pour cette bonne action :-)

la suite ici si besoin

http://forumauto25.free.fr/viewtopic.php?f=16&t=1525

ou sur ce post :-)
pour l'avoir fait quand j’étais membre du WCS je conseille a tout ce qui le peuvent de participer c'est une super journée

j’espère que ma voiture sera remonte pour me joindre a vous Smile
merci pour le feedback :-)

c'est vrai que c'est une super journée

je repete que c'est ouvert a toutes les autos sportives :-)
J'essayerai de faire un tour!
En tout cas c'est une très bonne initiative.
On ne remerciera jamais assez les personnes qui s'investissent pour cette bonne cause Wink
Pourquoi pas?
Je vais voir avec des amis.
avec plaisir les amis :-)

skynet je crois qu'il y a un convois qui part d'alsace pour ces virades si ca te tente di le moi et je me renseigne d'ou y partent et les horaires

mp4/6 tu est d'ou ? Big Grin
up up ca approche :-)

lieu de passage du convois pour belfort :-)

(sinon rdv sur place pour les interessé entre 12H et 17H)

[Image: sansre4yg.jpg]
acid a écrit :avec plaisir les amis :-)

skynet je crois qu'il y a un convois qui part d'alsace pour ces virades si ca te tente di le moi et je me renseigne d'ou y partent et les horaires

mp4/6 tu est d'ou ? Big Grin

Montbé