Japan Car

Version complète : boite de vitesse défectueuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

j'ai acheté l'ancien modèle de suzuki swift, il y a 4ans, je n'ai aujourd'hui que 50 000km au compteur et ma boite de vitesse a lachée... La voiture est trop récente pour avoir des pièces détachées aux différentes casses (j'ai appelé toutes celles d'Ile de France) et le concessionnaire veut me prendre + de 2000€ pour la démonter...
De plus, il n'accepte aucun arrangement malgré l'usure anormale de la boite car il me dit que je suis un cas isolé et qu'il n'y a pas d'autres pb de boite de vitesse sur ce modèle en France ni aucun rappel de voiture par Suzuki.

quelqu'un a ti-l eu le meme problème que moi?

lyly
Même règle que sur Swift Passion... Va te présenter si tu veux une réponse!
Et évite les doublons inutiles!
lylyjoly a écrit :bonjour,

j'ai acheté l'ancien modèle de suzuki swift, il y a 4ans, je n'ai aujourd'hui que 50 000km au compteur et ma boite de vitesse a lachée... La voiture est trop récente pour avoir des pièces détachées aux différentes casses (j'ai appelé toutes celles d'Ile de France) et le concessionnaire veut me prendre + de 2000€ pour la démonter...
De plus, il n'accepte aucun arrangement malgré l'usure anormale de la boite car il me dit que je suis un cas isolé et qu'il n'y a pas d'autres pb de boite de vitesse sur ce modèle en France ni aucun rappel de voiture par Suzuki.

quelqu'un a ti-l eu le meme problème que moi?

lyly

Hello ... dit donc on se présente quand on debarque sur un forum .. et on lit un minimum les règles Wink

Présentation ici => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
avant que quelqu'un du staff se fâche ... Merci
Mr Green

Le staff JPC
c'est bon j'ai trouvé!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin :fete: :rock: :anniv: :fete: :anniv: :rock: :rock:
lylyjoly, nikel Yes ...
:heart:
lylyjoly a écrit ::heart:

LOL ...
Tentative de corruption de modo ! Tentative de corruption de modo !
BAN ! BAN ! BAN !
:zewall:
vicki80, parano va LOL
:zewall: chut ils nous écoutent.
tonyjee a écrit :vicki80, parano va LOL

+1 LOL :]
sur pied de tôt matin staff, tu m'étonnes Wink

ps: ya rien à faire, Toon est incorruptible... :]
lylyjoly a écrit :sur pied de tôt matin staff, tu m'étonnes Wink

ps: ya rien à faire, Toon est incorrigible... :]


Wé, on sait ca ^^
lylyjoly a écrit :sur pied de tôt matin staff, tu m'étonnes Wink

ps: ya rien à faire, Toon est incorruptible... :]

Bah je bosse le samedi donc vaut mieux soit levé tôt LOL
Mais moi j'ai mon lundi quand les gens reprennent haha :P