Japan Car

Version complète : [EE9] Démonter TRES proprement son calculateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voulant remplacer mon calculateur par un Spoon, je souhaite obtenir un max de conseils pratiques pour démonter TRES proprement ma moquette sans trop dépouiller plastiques et clips.

A vous Wink
Ooops je m'a gourré :ange: .

Faites pas attention à moi c'est chronique LOL .
Normalement tu as 2 écrous plastique qui tiennent la moquette au pied du passager ya juste à les dévisser ou tirer un peut dessus et normalement tu as accès à ton calculo qui est fixé par 4 écrous
Quel bel état d'esprit ! Yes

Si c'est comme sur ED7, la moquette est fixée au centre par des clips ronds qui ne craignent rien. Comme l'a dit Kagotani, en tirant dessus (assez fort tout de même) ça vient. Si tu veux vraiment préserver les trous de la moquette (sans les déformer), fais-toi un outil avec une vieille CB découpée à glisser entre le clip et la moquette, et fais levier avec.

Les seuls soucis viennent des côtés, notamment la fixation sur le tunnel central (côté console) et surtout côté portière. Soulève bien le seuil de porte pour dégager suffisamment la moquette, mais ne le déclipse surtout pas, là pour le coup la moquette serait niquel mais tu casserais les clips.

Quel monde cruel... fou
C'est fait.
Merci pour vos conseils.
Rien n'a été abimé Wink