Japan Car

Version complète : (colt ca4a 4g92) tube afrique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous j'aimerai avoir des avis et si possible une confirmation je vient de voir un tube afrique pour mitsu lancer evo 8 qui ressemble enormement au cata de la colt si quelqu' un a tube afrique sur son lancer. ... merci d avance
j'ai rentrer l'adresse en favoris merci ! ca va attendre un petit peu car je vais refaire une peinture . lui redonner un coup de jeunes
question debile : vous faites comment le jour du controle technique ?
Tu démontes Smile
Avant Janvier 94 c'est bon Wink
Tu demontes et tu met quoi ???

Avant janvier 94 quoi ? ma lancer 4g92 est de Juin 93... j'ai un catalyseur.
Tu démontes et tu remplace par un "tube à frique"
[Image: 1325-1681-home.jpg]

Tu as aussi la solution de vider ton catalyseur d'origine ...

A partir de Janvier 94 (date du véhicule) le catalyseur est obligatoire au contrôle technique.
Certain dises dés 93 mais ils avaient des disfonctionnements alors les CT fermés les yeux !
Les voitures Jap étaient trés en avance, Mitsubishi posa un cata dés 90.

A savoir que vous n'allez pas gagner 10 poney, peut-être un peu de couple. Le moteur prendra ses tours plus facilement.

N'oubliez pas les oiseaux :roll:
j'ai du mal m'exprimer.

Demonter le catalyseur et mettre quoi a la place ? un bout de tube ?

ma question c'etait : le jour du controle technique tu demonte le tube et tu remet quoi a sa place ? un catalyseur (??????!!!!!!!).

Le controle technique va voir que les rejets ne sont pas conformes.

J'ai un catalyseur, ma voiture est de juin 1993.

Si mon catalyseur est detruit, je le vide ? et les rejets, le mec au controle technique va bien le voir non ?
la reponse est elle ici ? http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/...112010.pdf

je lis partout qu'avant le 01 JAnvier 1994 il n'y a pas trop de soucis si le catalyseur est totalement inactif...

aidez mon ignorance.
help please?
J'arrive un peu tard !!

Mais en effet, si la date de premiere immatriculation est inférieure à 01/01/1994 tu n'auras aucun souci au controle technique que ce soit avec un cata vidé ou un tube de remplacement.

A+ Wink
Evil
Pardon, je vais prendre un laxatif ...
Avez vous des catalyseurs des années 92-95 qui marchent encore bien pour le C.T ?
Salut tous!
Perso j'ai démonte mon pot cata pour vérifier, et en voyant les éléments a l’intérieur qui commençaient a fondre en bouchant les trous sur certaines parties, bah j'ai du la vider. Je n'ai vraiment rien gagné en puissance, juste une odeur plus forte a l'echappement ...