Japan Car

Version complète : [EG5] Injecteurs 440cc oui mais lesquels !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je vais bientôt passer en turbo sur D16z6 , et j'ai besoin d'injecteurs 440cc environ (pas plus cela servira a rien le moteur restera stock),

Seulement je ne ne sais pas vers quelle marque m'orienter , ni sur quels sites les trouver.

Pour info je recherche si possible des Bolt-on , ou sans grande modification à bon prix sans pour autant avoir du matos très basse qualité.

Merci a ceux qui pourront me guider et aux autres aussi d'ailleurs ! LOL
si basse impédance/top feed, ceux de rb26dett/sunny GTIR,pas cher, fiable Wink
merci bien je vais jetter un oueil a tout ca !
1337CRX a écrit :http://www.xenocron.com/injectors-c-30.html

ils ont une boutique sur ebay.co.uk pour eviter la douane je vais bientot leur prendre ma large band Wink
t es sur qui a pas de douane car ca viens quand mem d amerique .
sur leur boutique ebay tu as une partie europe en tout casd pour innovate donc je pense apres je vous direz ca a la reception si vous voulez Wink
injecteur stock d'eagle talon d'occase sur ebay Wink
J'ai trouvé quelque chose qui à l'air vraiment sympa,

http://osidetiger.com/11mm.aspx

Ce sont des injecteurs Bolt-on honda , refaits a neufs et testés pour un prix tiré vers le bas

J'ai lu les avis un peu partout sur internet tous sont positifs, la j’attends juste de recevoir la réponse à un mail pour savoir si ils livrent en FR
Bon plan effectivement Smile

Prends des "saturated" en 440cc.
pour xenocron, pour ma part c'est venue de Lituanie donc pas de douane et commande passée dimanche soir et livrée ce matin soit moins de 48h et par tnt (pas par ces féniants de la poste qui passe pas le samedi car c'est trop dur ou qui sonne pas car c'est trop long... Ça fait quand même plaisir un livreur sérieux qui t’appelle si tu es pas la et qui t'attends 10min le temps que tu rentres!!!
Oui je suis au jus pour les livraisons chez xenocron j'ai commandé quelques trucs déja chez eux ,
mais visiblement leurs injecteurs ne sont pas bolt-on et j'ai pas envi de me prendre le choux ou encore a payer 100€ de plus pour le kit d'adaptation !
salut je post pour suivre, moi aussi a la recherche de 650 cc merci krome pour ton post et a tout le monde pour les infos wink wink wink