Japan Car

Version complète : [57] Castor Motor Show 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Salut tout le monde.


Le SMOKY Drift Team en partenariat avec le Comité des fêtes de TROISFONTAINES (57) organisent pour la troisième année consécutive le Castor Motor Show.


[Image: essai11.jpg]

Lieu: TROISFONTAINES (57870) Rue du Stade

Date: 20 Mai 2012

Horaires: de 9h à 19h


[Image: castor10.jpg][Image: castor11.jpg]

[size=18] Cette journée est consacrée à tous les passionnés d'automobiles, une journée conviviale avec véhicules de collection (cox,2cv....), véhicules de prestige, german, tuning , américaines, japonaises, sportives, etc...


[Image: castor12.jpg][Image: castor13.jpg]
[Image: dsc04510.jpg][Image: castor14.jpg]

De nombreux Shows Drift seront assurés par le SMOKY Drift Team. Nouveauté de cette année: nous ferons des baptêmes afin que ceux qui le souhaitent puissent s'asseoir dans le baquet passager (âge minimum 14 ans).

[Image: csc_0211.jpg][Image: dsc_0210.jpg]

Animations assurées tout au long de la journée

Stands Pro

Élection de Miss Castor Motor Show ( les demoiselles désirant s' inscrire sont priées de se faire connaitre ! + de 18 ans )



[Image: dsc04610.jpg][Image: dsc04512.jpg]

Les personnes désireuses d' exposer leurs véhicules sont priées de se faire connaitre car une sélection stricte sera faite à l'entrée du fait que nous disposons d'un espace très réduit.

Nous espérons vous y voir nombreux et accompagné de votre bonne humeur. Wink

Voici le lien de l'évènement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/129365360505888/


[Image: affich12.jpg]
present biensur chef ;-)
Le CF3F et le Smoky Drift Team sont heureux de vous faire un premier cadeau, l'entrée de l'évènement sera GRATUITE.

[Image: affich12.jpg]
Serai la Wink
Également de façon sûre et certaine et j'aurais le temps, j'aurais passé les exams écrit Smile Wink
cool ca moi j'aurais les new jantes et les vitres teintées X)
Serai présent Wink
Tiens, jcrois bien que la sub orange etait au KAR la semaine derniere....ou alors j'allucine.
Moi je l'avais vue au zenith a nancy
Personne n’hallucine, il était effectivement au rasso KAR vendredi dernier (c'est moi qui suit venu vers 22h30 en XR2i 16v) et il a participé aux runs de nancy (jusqu'à ce que l'embrayage donne des signes de faiblesse).
n'etant pas sur de mes dispo, je serai la qu'en visiteur
'tain si mister babou vient faut que je vienne absolument aussi LOL lol

si j'arrive à me libérer, je viendrais en tant que visiteur aussi ...
la civic ou la sub ne seront pas prêtes Sad (ça c'est moins cool)
Up Up Up la date se rapproche à grands pas... la drift zone est déjà prête à accueillir les smoke machines Join
derniere ligne droit .... on compte sur vous tous ;-)