Japan Car

Version complète : [EK4] Catback EK9 - impressions page 2- vidéo page 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bon j'ai contacté japperformanceparts, et pour l'instant ils ont rien d'EK9 en stock, ils me diront après la prochaine livraison du japon, en espérant que ca tarde pas trop, j'ai mon collecteur @home depuis 3 semaines mnt et j'ai du mal a attendre LOL
je suis parti sur un ensemble EK9 stock midpipe+muffler, j'attends de voir avec eux leurs tarifs pour ça dès qu'ils ont reçu le matos.
sinon j'ai regardé pour du mugen en full pipe, donc ligne + twinloop (car le silencieu pour EG6 n'est plus dispo Cry ) et même si le tarif est assez interplanétaire sidéralement excéssif pour mes finances, j'ai pas encore dis que j'allais pas me taper quelques heures sup au taf et craquer le slip la dessus, comme ca elle sera montée en full mugen comme j'en ai toujours rêver Cool
Voilà une petite vidéo du son, à l'arrêt :



Pour récapituler : Moteur 100% Stock, boite à air stock, Collecteur 4/2/1 ITR Jdm + Decata Inox 2.5" + ek9 cataback + Ek9 Muffler.

Ca reste discret.
ok,le son est bien sympa effectivement, sans faire "tiouninj".

Moi j'aurais comme config 4/1 JDM + décata insonorisé 2" (avec flange 2.5" soudée à la place). Et dépendant de leur prix, l'inter + muffler EK9 stock.

J'avais jamais vu la sortie du silencieux EK9, elle a pas l'embout chromé comme les VTi Shock faudra que je vois le rendu, sinon au pire hop, disqueuse et soudure LOL Join
Sisi l'embout est chromé, mais on voit mal sur la vidéo et il devait être sale.

Pour le bruit mon décata est juste un tube inox en 2.5"
Pages : 1 2 3