Japan Car

Version complète : [Noob Inside] S13 combien de "sortes"??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila en revisionant "Drift Bible" j'ai craqué sur la S13 qu'ils présentent comme avoir un "Strong Understeering" la grise.

Je l'adore.. je l'a préfère 1000 fois à celle que l'on voit tout le temps..

Alor j'aimerais savoir si ce modèle se trouve en france ou pas...

Je ne connais rien en Nissan..... Confused Oops!

Je ne demande qu'à apprendre... Smile (donc pas tapper..)

Alor en gros.. celle la j'aime pas...:

[Image: s13%20woman.jpg]

[Image: S13-01.jpg](bon celle là je l'aime.. mais que avec le kit présent.. c'est juste pour montrer le model..)

[Image: 180.2.JPG]


Celle là j'adore....:

[Image: s13.jpg]

[Image: s1301.JPG]

[Image: s13.JPG]

[Image: SILVIA.gif]


Alor voila.. quelles sont les différences majeurs.. etc etc.... Smile

MErci...
o ben la deuxieme est tres rare en france hein!

Visiteur

La S13 au japon existe en plusieurs versions.

la 180 sx (1.8 turbos puis 2.0 turbo) qui corespond à la 200 sx chez nous (1.8 turbo seulement) et la 240 sx (2.4 atmo) aux usa. carosserie avec haillon ar et phares escamotables.

il y aussi la sylvia S13, c'elle que tu aimes bien, c'est un coupé l'ancètre de la S14 actuelle en france.
après il existent différent combinaisons av/ar/moteurs.

la version avec coffre n'a jamais été importée en France, par contre il est possible de monter la partie avant de la sylvia sur les 200 sx française. il faut changer les ailes, cligon, phare, calandres parchoc, ou faire venir un front clip (partie avant de la voiture) du japon, il me semble que la plupart sont avec des SR20det équipé de T25G, an australie ils ont égalemnt des 2 L atmo sur ce modèle.

fait un recherche sur ebay tu veras qu'il n'est par rare de trouver les phares, cligon et la calandre à vendre. pour ce qui du capot et des ailes, il faut passer par un équipementier qui fabrique des pièce en fibre de verre ou de carbone.
Alors a ma ( faible connaissance en Nissan ) en France on a eu droit qu'aux S13 avec les feux avants escamotables, ya eu un petit restylage entre temps ( photo 2 ) ou le PC avant est different : S13 phase2 ...
Celle que toi t'adores ben ce sont les Sylvia je crois et on a pas eu la chance de les avoir en France me semble-t-il Sad
pas importee la deuxieme donc inutile d'en chercher une
[Image: S13-01.jpg]

Celle là c'est une silvia S13 ( celle que tu aimes bien ) avec un avant de 180 SX ( celle que tu n'aimes pas )...

Au Japon est sortie la Sil-80 ( Silvia - 180 SX ) , c'est le contraire de la photo du dessus : Base de 180 SX avec un avant de Silvia S13...Avec en prime un moteur boosté...
Notre S13 est en fait une RS13, produitejusqu' après les début de la S14.
ok merci de m'eclairer!! Wink
SIleighty POWA !

[Image: sileighty-1.jpg]
'tain celle la est terrible!!!! Smile
ja i un site avec les front clip si sa interesse du monde
Ouai mais c'est aussi l'arrier qui fait son Charme.. Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :'tain celle la est terrible!!!! Smile

" we are the fastest in Usui !

we are Impact Blue ! "
elle a du etre commercialisé un poil poké j'en ai vu une a vendre un fois de 88 a 300€ pour pieces, une vrai epave
Vous vous embrouiller la quand meme si on prend la vrais signification c'est


S13 : nissan silvia (CA18DET et CA18DE de 1988 a 1993) et
PS13: nissan silvia (SR20DET type 1 et SR20DE de 1990 a 1993) Pas commercialiser en france:

[Image: s13.jpg]

RS13 :nissan 180sx (CA18DET de 89 a 91)commercialiser en france sous l'apelation 200sx

[Image: s13%20woman.jpg]

RPS13: nissan 180sx (SR20DET type 1 de 91 a 96) commercialiser en france avec le CA18DET sous l'apelation 200sx

[Image: 180sx.jpg]

RPS13 II :nissan 180sx (SR20DET type 2 et SR20DE de 1996 a 1998) pas commercialiser en france

[Image: rps13.JPG]

Sil80: nissan sil80 (SR20DET type 2 de 1994 a 1996) Pas commercialiser en france

[Image: 03.jpg]
D'autre questions ??? LOL
Diamantis a écrit :Vous vous embrouiller la quand meme si on prend la vrais signification c'est


S13 : nissan silvia (CA18DET et CA18DE de 1988 a 1993) et
PS13: nissan silvia (SR20DET type 1 et SR20DE de 1990 a 1993) Pas commercialiser en france:

[Image: s13.jpg]

RS13 :nissan 180sx (CA18DET de 89 a 91)commercialiser en france sous l'apelation 200sx

[Image: s13%20woman.jpg]

RPS13: nissan 180sx (SR20DET type 1 de 91 a 96) commercialiser en france avec le CA18DET sous l'apelation 200sx

[Image: 180sx.jpg]

RPS13 II :nissan 180sx (SR20DET type 2 et SR20DE de 1996 a 1998) pas commercialiser en france

[Image: rps13.JPG]

Sil80: nissan sil80 (SR20DET type 2 de 1994 a 1996) Pas commercialiser en france

[Image: 03.jpg]

Ca a le merite d'etre clair !!! Merci LOL Yes
dadou1981 a écrit :elle a du etre commercialisé un poil poké j'en ai vu une a vendre un fois de 88 a 300€ pour pieces, une vrai epave

En 88 c'était la S12 ! Wink

Nommée en France " Silvia turbo " c'était d'ailleurs un non sens (un de plus Mr Green ) étant donné que le modèle exact était la 180 SX : RS12 (phares pop-up et hayon)
SK_Flowne a écrit :
dadou1981 a écrit :elle a du etre commercialisé un poil poké j'en ai vu une a vendre un fois de 88 a 300€ pour pieces, une vrai epave

En 88 c'était la S12 ! Wink

Nommée en France " Silvia turbo " c'était d'ailleurs un non sens (un de plus Mr Green ) étant donné que le modèle exact était la 180 SX : RS12 (phares pop-up et hayon)

La nissan silvia s12 est sorti uniquement avec des feux pop up

que se soit version hayon ou coupe

d'ailleur je vien confirmer ce que tu dit car la version hayon de la s12 s'apelle 180sx au japon mais il semblerai que ce ne soit pas 2 modeles separer comme les modeles s13-rs13... car elle etait badgé silvia comme la version coupe