Japan Car

Version complète : Ressorts Justy/Swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop , bon j'ai un ptit soucy de ressort AR sur ma Just' et je voulais savoir si les votre allez sur la mienne en faite Big Grin et si quelqu'un en a un ( voir deux mais bon ^^ ) a vendre ==> MP
Ce sont les mêmes que les Swift GTi.
J'ai remplacé ceux de ma Justy par des courts de marque Spax... Au top Big Grin
Mmh et les swift normale ? car moi je veut pas la rabaisseé^^ j'ai deja une caisse rabaissé alors deux... ^^
Oscaro vend des ressorts pour Justy.
Pour les Swifts normales, les triangles ne sont pas identiques à l'arrière, je ne sais pas si les ressorts sont les mêmes.

En y repensant, je dois avoir mes ressorts quasi neufs de ma Justy avant son rabaissement... J'avais 2 arrières que j'ai changé parceque l'un d'eux avait cassé, ils ont moins de 5000 kms !
Ca t'intéresserait ? Je peux regarder au cas où.
Bah si les deux AR sont bons oui sa peut m'interreser !
je dois les demonter mais j'ai pas de soucis
Et tu les vends aussi ?

Tu me diras si c'est le bordel a deposer car j'ai vu un peu mais bon ...
flamby43 a écrit :Bah si les deux AR sont bons oui sa peut m'interreser !

Ils sont comme neufs, achetés sur Oscaro et montés sur la voiture 3-4 mois maximum. Je suis passé aux Spax directement après Big Grin
Mmh sa peut m'interesser... on va passer en Mp jpense
flamby43 a écrit :Et tu les vends aussi ?

Tu me diras si c'est le bordel a deposer car j'ai vu un peu mais bon ...

heu oui Big Grin
A deposer ca prend 10 minutes
par contre moi c'est des swift t'as moins de risques avec ceux de sub217 tu est sur c'est les bons au moins
C'est pas faux ! Ah bon rien que sa ? tu sort juste le triangle via le silenbloc a l'avant du triangle et la ou c'est fisé sur la flasque de la roue ? j'ai good ?
non

tu deboulonne l'amortos via les 2 ecrous de 12 dans le coffre
tu pousse sur le disque/tabour selon modele avec ton pied et tu tires sur le ressort
c'est faisable tout seul mais c moins galere a 2
Ah oui vu comme sa c'est hyper simpla, j'y avait pas penser !

Merci Wink
flamby43 a écrit :Ah oui vu comme sa c'est hyper simpla, j'y avait pas penser !

Merci Wink


c'est la technique du serpent a plume rouge Big Grin
ou tu vire le boulon du bas et tu pousse également au pied, plus embetant mais au moins ton amortisseur ne descend pas si il est un peu fatigué, parce que apres pour le ravoir dans les trous du haut si il faut en plus le tenir détendu...
si il est fatigué faut l'changer Big Grin
Cépafo mais cépafé non plus Smile
Oé non mais les gars jvais pas m'enmerder là hein c'est deux ressort ou rien toute facon Smile autant repartir sur un truk clean !
laisse, c'est Roma qui quand il prend une caisse remet tout a neuf, puis la bazarde... Smile
Jprefère les gars comme sa ^^
Alors change tes amortos Smile
Euh non si je la garde pas jvais pas faire trop de frais non plus Big Grin
pfff faudrait savoir :rley: