Japan Car

Version complète : probleme demarrage a froid sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous !

presentation de l'auto :
rs13A de 89 non cata, bva converti en bvm, auto-bloc, walbro, filtre a essence 300zx, catback full inox, turbo t28, fmic saab...

symptome: demarrage difficile quand elle est tres froide, ne tien pas le ralenti, ne tourne pas rond du tout, obligé de tenir l'accelerateur jusqu'a la montée en temperature du moteur, là je l'eteint et je redemarre et c'est comme si il ne c'etait rien passé, elle tourne comme une horloge :x

quelqu'un aurait deja eu se probleme ???[/img]
vanne AAC,ainsi que la vanne de ralentie accelere par temps froids,sous le papillon.
merci pour ta reponse Smile
mais comment puis-je savoir d'ou vien le probleme ?
il y'a un teste a faire ou il faut remplacer les 2 pieces ?
fait une petite recherche,c'est un probleme recurrent Wink
ben je me suis déja frappé 21 pages dans la section recherche sans rien trouver... :guelle:
on en a parlé ya pas longtemps en plus

fait plutôt une recherche avec AAC en mot clé.
slt,
desolé de ne pas avoir donner suite au "sujet" mais jai eu un grave accident au boulot ! et apres des mois de réeducation me revoila Yes bref ...
donc apres nettoyage de la vanne aac et remplacement de la vanne de ralentie ma titine vas beaucoup mieux jump
merci de ton aide boyou !!!
la vanne aac , c'est vrai que c'est récurent sur cette voiture ! un coup de nettoyage et hop !

ce qui est bien avec la 200 , c'est que quand on en a eu une , on sait répondre a chaque question de panne ... ou presque ^^
désolé pour ton accident Confused

cool pour la panne, un problème récurent Wink

si tu peux ajouter ta trouvaille dans le post-it sur les pannes résolus, il sera plus facile pour les futurs proprios d'y trouver leur bonheur, merci Wink
c fait, merci Wink
merci