Japan Car

Version complète : [AVIS] Micra k11 de 1994... votre avis?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens vous demander conseils.

Pour une micra k11
800€, 100 000kms 1.3 75ch, pneus, embrayage, freins récents.

Le seul souci, c'est une odeur très forte de tabac...


voici l'annonce:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...46330.html

votre avis?
perso j'en ai une de 2002, qui a 80 000, et franchement ca roule, bon c'est un veau mais pour faire principalement de la ville t'en a largement assez, a savoir que c'est assez "cheap" mais bon
en plus distri a chaine c est plutôt cool ( étant plutôt fainéant quand il s'agit de travailler sur autre chose que le 14, j'adore )

de ce que je me souviens, j'ai pas souvenir d'avoir lu des problèmes graves, j'hesitais entre un 1,0l et 1,3l ( la mienne est la rev 2, la 1,0l de 60ch mais y'a que les injecteurs qui changent )

et pour 800e, si tu t y connais un poil, tu risques pas grand choses.

Pour l'odeur de tabac, va falloir aérer mais le jeu en vaut peut être la chandelle vu le prix et le kilométrage, si entretien a ete fait en temps et en heure et selon ce qui est marque sur le CT.

Dernier point, a moins de le faire exprès tu préserveras tes points tellement ca rame LOL Wink
Genux888 a écrit :perso j'en ai une de 2002, qui a 80 000, et franchement ca roule, bon c'est un veau mais pour faire principalement de la ville t'en a largement assez, a savoir que c'est assez "cheap" mais bon
en plus distri a chaine c est plutôt cool ( étant plutôt fainéant quand il s'agit de travailler sur autre chose que le 14, j'adore )

de ce que je me souviens, j'ai pas souvenir d'avoir lu des problèmes graves, j'hesitais entre un 1,0l et 1,3l ( la mienne est la rev 2, la 1,0l de 60ch mais y'a que les injecteurs qui changent )

et pour 800e, si tu t y connais un poil, tu risques pas grand choses.

Pour l'odeur de tabac, va falloir aérer mais le jeu en vaut peut être la chandelle vu le prix et le kilométrage, si entretien a ete fait en temps et en heure et selon ce qui est marque sur le CT.

Dernier point, a moins de le faire exprès tu préserveras tes points tellement ca rame LOL Wink

ok merci.
Qu'est ce qui t'a fait opter entre le 1.0 et le 1.3?
et niveau conso?
Effectivement, sa m'a l'air d'être une bonne affaire. Pas cher, pas trop de bornes.
A voir si y'a pas de problèmes cachés, si y'a pas eu de gros choc...

Tant que j'y pense, il aussi verifier que les feux de recul s'allume, et reste bien allumés (le contact de marche arr a tendance à merder)
freeze19 a écrit :Effectivement, sa m'a l'air d'être une bonne affaire. Pas cher, pas trop de bornes.
A voir si y'a pas de problèmes cachés, si y'a pas eu de gros choc...

Tant que j'y pense, il aussi verifier que les feux de recul s'allume, et reste bien allumés (le contact de marche arr a tendance à merder)

..1994 c'est pas le top en terme de micra. Mieux vaut apres 1996? non?
c'est courant des occaz comme celle là???
Pas vraiment. Seul les 1.0l ont eu des problème au niveau de l'embrayage (un peu faiblar). Je ne croit pas que les 1.3l soit concerné, mais au pire il a été changé.
freeze19 a écrit :Pas vraiment. Seul les 1.0l ont eu des problème au niveau de l'embrayage (un peu faiblar). Je ne croit pas que les 1.3l soit concerné, mais au pire il a été changé.


ah bon. C'est bizarre, c'est pas la même boîte???
Si les boites sont les même. J'avais lu que seul les 1.0l avait tendance a cramer l'embrayage vers 150 000km (perso j'ai aucun soucis de se coté).
le lis un peu les topic sur les odeurs de tabac... et c'est pas facile à enlever!!!! c''est dommage car ca devait etre une affaire. mais bon je pense que c'est cela qui justifie les 800€...

mais me retrouver avec une caisse sans pouvoir enlever l'odeur!!!! donc je crois que je vais pas prendre le risque....

et idéalement je voudrais une 3 portes...
Clair que si y'a une forte odeur, sa doit aussi justifier le prix.

Pour la 3p, t'aura plus de mal à en une trouver en 1.3l.
ce qui m a fait opter pour la 1,0l est que j ai pas trouve de bonne occase en 1,3l

perso une odeur de tabac vu le prix de l auto, je passe outre, jachete 10l de febreze et ca va passer LOL

au pire va la voir si c est pas loin, tu perdras pas grand chose meme si tu l'as prend pas
Genux888 a écrit :ce qui m a fait opter pour la 1,0l est que j ai pas trouve de bonne occase en 1,3l

perso une odeur de tabac vu le prix de l auto, je passe outre, jachete 10l de febreze et ca va passer LOL

au pire va la voir si c est pas loin, tu perdras pas grand chose meme si tu l'as prend pas

..280kms Cool Cool Cool Cool
forcement la ca fait galerer
ca me tente quand meme d'aller la voir... en train ca me coute que quelques €

mais va t elle parti rapidement????
..... je me tate à aller la voir... mais j'ai trouvé la même grise 5portes, de 1997, tres bien entretenue (mécano), + pièces (embrayage, pot, sonde, disques etc..)
130 000kms, 1000€ (pas le prix de départ..)
mais une 1.0!

j'ai essayé une 1.3, j'aime bien, après une 1.0 jamais essayé...
civikonnection a écrit :..... je me tate à aller la voir... mais j'ai trouvé la même grise 5portes, de 1997, tres bien entretenue (mécano), + pièces (embrayage, pot, sonde, disques etc..)
130 000kms, 1000€ (pas le prix de départ..)
mais une 1.0!

j'ai essayé une 1.3, j'aime bien, après une 1.0 jamais essayé...

euh oue :roll:

si t'as pas vraiment de route de montagne a faire, ni trop d autoroute elle fera l affaire en 1,0l, je suis sur Lyon actuellement et a part sur certaines portions d'autoroutes qui montent veneres, aucun pb
Genux888 a écrit :
civikonnection a écrit :..... je me tate à aller la voir... mais j'ai trouvé la même grise 5portes, de 1997, tres bien entretenue (mécano), + pièces (embrayage, pot, sonde, disques etc..)
130 000kms, 1000€ (pas le prix de départ..)
mais une 1.0!

j'ai essayé une 1.3, j'aime bien, après une 1.0 jamais essayé...

euh oue :roll:

si t'as pas vraiment de route de montagne a faire, ni trop d autoroute elle fera l affaire en 1,0l, je suis sur Lyon actuellement et a part sur certaines portions d'autoroutes qui montent veneres, aucun pb

je me tate car aussi il y a par exemple celle ci.... si je peux encore la faire baisser.. en 20 secondes elle était déjà à 1500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/242894278.htm?ca=12_s

c'est une 1.3
A 1400€ ça doit valoir le coup. Pas d'hoistorique, mais elle me semble propre...