Japan Car

Version complète : [EK9] une page se tourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Y a qu ici qu une ek9 doit rester stock
partout dans le monde elles sont modifiées mais pour les francais elle devrait rester stock :/

Modifie ta caisse comme si c etait une ek3 ek4 ou ej9 fais toi plaisir
ca reste une civic pas une voiture prestigieuse comme lu plus haut :/
Oui il peut la modifié comme in veux car sa reste sa caisse, et c'est clair que la plupart que l'on trouve ne sont pas stock, perso je préfère de loin la voir en JDM que stock après sa reste mon avis perso. Tan qu'il me le coeur a l'ouvrage il aura tout le mérite que on peux lui apporter.
ce que j'entend par la, c'est que se genre de matos chinois n'a pas sa place sur une tel voiture, tout simplement!!
Faut arrêter D2 c'est pas du raceland non plus hein Wink
(29-08-2012, 17:00:31)matthias45 a écrit : [ -> ]ce que j'entend par la, c'est que se genre de matos chinois n'a pas sa place sur une tel voiture, tout simplement!!

PTDR ce qu'il faut pas lire je trouve ça navrant Facepalm


Pour toi une EK9 c'est quoi une Ferrari ou quoi ? ça reste une simple civic a 5000 6000e

Pourquoi on en voit si peu en France ? juste car ça ferait revenir l'homologation de la caisse a plus ou moins 10 000 euros.


Puis faut arrêter avec les on dit sur D2, c'est de la très bonne came pour le tarif, j'aimerai que tu me dise que zenky ou BC c'est mieux que je rigole encore...
je te dirai ba que se jenre de merde est mieu, je roule sur des apexi n1...bref.

5000/6000e, bon ok, bah pourquoi il n'y en a pas plus alors...^^

d'ailleu tonix je te felicite, et t'en fait pas je tes bien remarquer au hem....
(29-08-2012, 17:16:01)matthias45 a écrit : [ -> ]je te dirai ba que se jenre de merde est mieu, je roule sur des apexi n1...bref.

5000/6000e, bon ok, bah pourquoi il n'y en a pas plus alors...^^

d'ailleu tonix je te felicite, et t'en fait pas je tes bien remarquer au hem....

Fallait s'en douté comparé l'incomparable, les mecs vous êtes grave...

Cite moi le prix des apexi N1 neuf qu'on fasse la comparaison ?


Lis mon message tu aura ta réponse du pourquoi du comment il n'y en a pas plus que ça en France


Faut pas non plus être un géni pour l'avoir remarqué au HEM ça ce voit de loin^^
(29-08-2012, 16:50:56)japantrix a écrit : [ -> ]Y a qu ici qu une ek9 doit rester stock
partout dans le monde elles sont modifiées mais pour les francais elle devrait rester stock :/

Modifie ta caisse comme si c etait une ek3 ek4 ou ej9 fais toi plaisir
ca reste une civic pas une voiture prestigieuse comme lu plus haut :/

Je suis d'accord sur le principe de modifier une ek9, c'est pas génant.

par contre, ça reste une civic oui, mais tellement rare ICI qu'on en prends soin.

Au japon, des vieille gti française, pour eux c'est rare, nous osef. faut remettre les chose dans le contexte.

Prestigieux car rare ICI. pas pour la valeur réelle de l'auto Wink
bah alors pourquoi ne pas employer le mot rare?

d2 c est pas si mal que ca pour le prix comme le dit sigma maintenant on va pas tomber dans le talibanisme si il avait mis des kw ca aurait été? si on continue les splitters sont des copies aussi et on a pas fini de parler sur toutes les caisses du forum la mienne en premier Big Grin (quoique lil )
Alors au contraire je suis pour les ensemble de qualité comme blistein ou kw, je ne comprend juste pas les gens qui change pour du d2/zenky/bc c'est tout.
je vous ai tous lu et je vous remercie pour vos compliments
pour les D2 se sont les version track racing et non les street mtn je ne sais plus le tarage lol faut que je regarde sur la boite

bon mtn qu elle a attirer votre attention lool

il y aura bientot une nouvelle de quoi bien me différencier et de quoi faire light tout en étant dans l OEM

a suivre
Ca sent le carbone look oem non?
Ah, merci de nous apporter cette nouvelle et sa me tarde de voir ce que tu nous réserve WinkLOL
(29-08-2012, 18:34:11)hardlover a écrit : [ -> ]Ca sent le carbone look oem non?

non si je prends des pieces en carbon se sera chez seibon

mais non c est pas sa
(29-08-2012, 18:32:11)matthias45 a écrit : [ -> ]Alors au contraire je suis pour les ensemble de qualité comme blistein ou kw, je ne comprend juste pas les gens qui change pour du d2/zenky/bc c'est tout.


[COUP DE GUEULE]

Les raisons d'un changement pour du Zenky/D2/BC :

1. C'est mieux que de l'origine

2. T'as du neuf pour pas excessivement cher

3. T'as une super tenue de route par rapport à d'autres marques, et niveau confort, c'est bien mieux que du Raceland ou du TA Technix

4. Tout simplement parce que sur une Civic ou un CRX, on voit peut être pas l'interêt de rechercher le tip top, on va au plus simple, dans tous les cas ça restera une petite caisse pour petit budget Wink

5. Compte sur le forum les mecs qui font vraiment énormément de piste à un super niveau au point de rechercher le meilleur pour leurs caisses, tu les comptes sur les doigts de la main. C'est pas avec notre niveau du "Ouai j'fais d'la piste !" alors qu'on roule 4 fois dans l'année, qu'on a besoin de faire des calculs de compet' etc...

[/COUP DE GUEULE]


Moi aussi j'ai craqué beaucoup de thune dans mes Honda, plus dans mon ED que dans mon EE. Et a la fin quand tu calcules, tu dis ouah, j'ai mis tout ça dans une Civic quoi, alors que tu l'exploites pas, et que t'aurais pu rouler une bien plus grosse caisse Wink

Si tu veux un bon conseil (même si je suis pas le mieux placé pour dire ça), avant de changer tes anti rouli, tes combinés etc. Teste ta caisse sur piste, et fais tes modifs petit à petit pour voir les améliorations Wink
et puis les seules vraies TPPT sont les ED7 de toute façon. Sac
[MODE TROLL ON]

(30-08-2012, 09:32:43)CharlyCRX a écrit : [ -> ]et puis les seules vraies TPPT sont les ED7 de toute façon. Sac


[MODE TROLL OFF]






Sac
(30-08-2012, 09:32:43)CharlyCRX a écrit : [ -> ]et puis les seules vraies TPPT sont les ED7 de toute façon. Sac

tout a fait d accord
notre projet TPPT sur base d ED2 swap K24....
a suivre
Les mecs qui prennent du Ohlins ou autre grosse marque à 5000€ l'unité, franchement, sur route ous sur piste (sauf compétition..) ils font quoi de plus que des D2/Zenky etc... ? Ils vous la s*cent en roulant ? faut m'expliquer là...
Perso je trouve que plus de 1000€ dans des suspats pour CIVIC/CRX, c'est trop Wink

Après si tu peux avoir une très bonne marque d'occas' pourquoi pas, mais de la à cracher sur D2/Zenky...
D'ailleurs nicolay, il a étendu le 1000€ de budget sur toute la voiture, au moins il est tranquille, pas seulement sur les suspensions. Sac ²
Qu'est ce qui faut pas lire , j vous jure ..

Il est vrai de voir une EK9 touts les jours c'est courant :roll:

Pour ma part, un véhicule rare doit rester plus ou moins dans son état d origine.
(30-08-2012, 10:02:40)BabaHonda a écrit : [ -> ]Qu'est ce qui faut pas lire , j vous jure ..

Il est vrai de voir une EK9 touts les jours c'est courant :roll:

Pour ma part, un véhicule rare doit rester plus ou moins dans son état d origine.

D'accord sur ce point niveau esthétique Wink
Après niveau equipement chassis & perfs, pourquoi pas améliorer un peu Wink

Ptain avec toute les pièces de dispo pour EK9 sa me ferait ch*er de le laisser quasi stock LOL
Il est magnifique tonix ton EK, j'en a ifait le tour au HEM, tu n'etait pas là, mais des potes ont discuter avec toi apparement Wink
(29-08-2012, 18:32:11)matthias45 a écrit : [ -> ]Alors au contraire je suis pour les ensemble de qualité comme blistein ou kw, je ne comprend juste pas les gens qui change pour du d2/zenky/bc c'est tout.

parce que KW c'est juste bon pour faire joli et pour descendre mais que ça vaut rien sur piste?
(30-08-2012, 10:20:57)Brakeless a écrit : [ -> ]Ptain avec toute les pièces de dispo pour EK9 sa me ferait ch*er de le laisser quasi stock LOL
Il est magnifique tonix ton EK, j'en a ifait le tour au HEM, tu n'etait pas là, mais des potes ont discuter avec toi apparement Wink

c est possible que j étais la toujours en short et torse nu lol ou avec un t-shirt avec tortue génial Big Grin et un chapeau blanc

si j etais pas la c est surment que j etais parti en solo pour baver sur autre projet
oui je baver sur les projet meme si j ai une EK lool
(29-08-2012, 18:32:11)matthias45 a écrit : [ -> ]Alors au contraire je suis pour les ensemble de qualité comme blistein ou kw, je ne comprend juste pas les gens qui change pour du d2/zenky/bc c'est tout.

Je comprends pas pourquoi des gens achètent des Lancer Evo, la Bugatti Veyron est mieux.... Ou des Sub' banales alors qu'il y a la 22B.... Facepalm

Déjà y'en a pas la le dixième de ceux qui achète des D2 qui vont les exploiter à fond, alors foutre du Apexi ou Spoon, juste pour dire qu'on a claqué un billet.... C'est les combinés haut de gamme très cher qui n'ont aucune utilité sur route, et sur Civic surtout si t'as pas la grosse prépa qui suit... Et c'est loin d'être de la came de merde niveau qualité.
Après si tu veux une caisse pour faire du Time Attack, oui tu vas mettre du gros, mais tu vas pas juste changer les amortos...
(30-08-2012, 10:02:40)BabaHonda a écrit : [ -> ]Qu'est ce qui faut pas lire , j vous jure ..

Il est vrai de voir une EK9 touts les jours c'est courant :roll:

Pour ma part, un véhicule rare doit rester plus ou moins dans son état d origine.


tu fais 200km au nord a l est ou a l ouest et tu en a plein

arretez de vous limitez a la france bordel
c est pas une caisse rare en soi

une ek4 phase 2 c est plus rare qu une integra alors on touche pas non plus?
AMEN ! clair que pour l'utilité de la plupart d'entre nous ça sert à rien ! si ça fais de la pièce d'occase nikel après Sac
(30-08-2012, 15:36:14)japantrix a écrit : [ -> ]
(30-08-2012, 10:02:40)BabaHonda a écrit : [ -> ]Qu'est ce qui faut pas lire , j vous jure ..

Il est vrai de voir une EK9 touts les jours c'est courant :roll:

Pour ma part, un véhicule rare doit rester plus ou moins dans son état d origine.


tu fais 200km au nord a l est ou a l ouest et tu en a plein

arretez de vous limitez a la france bordel
c est pas une caisse rare en soi

une ek4 phase 2 c est plus rare qu une integra alors on touche pas non plus?

MOI j habite en France ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18