Japan Car

Version complète : r32 gtr+500cv gtr-import
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

Je souhaitai revenir ici presenter ma demo car , apres avoir presenté en 2004 ma r33gtr , par manque de temps je n'etais pas venue sur le forum depuis quelques années, j'ai decider de prendre le temps de presenter ma r32 gtr que j'ai depuis 2007 sur le premier forum japonais ou, je me suis inscrit en 2002 quand je possedais encore une 100nx 2l gti.

c'est un model de fevrier 1993 , acheté en 2007 apres la vente de ma r33gtr vspec , elle develloppe environ 580cv avec l'aide d'une injection eau methanol , il a fallu 7 mois de travaille pour entierement la reconstruire mecaniquement.

[Image: 1300056822.jpg]

[Image: 1300057035.jpg]

[Image: 1300057195.jpg]
NX-R, Ouinn toi tu poste rarement mais tu me tue un peu plus a chaque fois ..LOL...

C'est une pure tuerie ...et c'est comme ça et pas autrement que je conçois une BNR32 Yes

J'adoooooooooooore :lov:

Ps: t'a pas une petite video qui traine histoire qu'on entende le bruit de la bête :]
merci pour le commentaire. Wink

je dois avoir une ancienne video quand j'avais les jantes en 17 pouces.

http://www.youtube.com/watch?v=WiWJbgaUD...re=related
NX-R, t'es trop cool comme mec tu prête ta caisse a tout le monde LOL... Excellent le son du 6 Wink
tonyjee, tout simplement bestial une BNR32 ! Mon modèle préféré .... simple , "rustique" je dirai même "couillu" LOL

NX-R, extérieurement elle est magnifique et que dire de la baie moteur, je suis sous le charme Oops!
Salut M'sieur !

On aura la possibilité de voir le grand gourou de la Sky au rasso du 2 avril ?

PS : je profiterai comme ça pour te refiler mon écu d'origine que je devais te renvoyer depuis... euh... enfin bref... LOL
:amen: Ma caisse preferée :amen:

:lov:

Vraiment un monstre !
Pikakiki a écrit :Salut M'sieur !

On aura la possibilité de voir le grand gourou de la Sky au rasso du 2 avril ?

PS : je profiterai comme ça pour te refiler mon écu d'origine que je devais te renvoyer depuis... euh... enfin bref... LOL

salut pika,

oui je viens le 2 avril , je suis d'ailleurs en train de bichonner la sky, plaquettes neuves, pneus neuf, vidange ect.... verification complete, car la petite nest pas concue pour rouler autant de kilometres d'affilé.

pour ton ecu pas de soucis.
Très bonne nouvelle... très très bonne nouvelle. Ça faisait longtemps q'on ne s'était vu en plus. Smile
Oui vivement le 2 avril !!!! Qu'on voi en vrais ta R32 !!!!
Sympa le monstre!!

La baie moteur est juste magnifique Yes
Superbe ! Tu es toujours en espagne ?
panta83 a écrit :Superbe ! Tu es toujours en espagne ?

oui panta , toujours toujours.
tonyjee a écrit :NX-R, t'es trop cool comme mec tu prête ta caisse a tout le monde LOL... Excellent le son du 6 Wink
Oui moi aussi j'avais oublier conduite a droite....hihihi
Trop belle et elle a l'air d'envoyer
Bon boulot
La baie moteur est magnifique , y'as vraiment du taff
La caisse est aussi clinique , j'aime bien ...
il manque plein de photos ici !!!
Magnifique Shock
Pfiou ..
Salut NX-R tu fais parti du magasin (si je puis dire) GTR import?
Merci pour ce doux rêve ^^

tu pourras aller voir sujet stp sur la r32 j'ai besoins de réponse
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-r32-...ance-conso

merci Wink
[Image: 516401image970.jpg]


Déterrage de topic.... 3 ans pas mal Big Grin
Rolleyes

mist22, merci de pas venir sur ce genre de sujet, parce que t'as posé ds questions hier soir, et pas de réponses une heure après, un peu de patience quoi Confused

sérieux, on n'est pas a 'votre' service H24......
Oui désolé je ne suis pas pressé :/ c'étais juste pour informer que j'ai mis une question...
je me suis mal exprimé désolé.
Bon sinon à part ça, je l'avais ratée cette R32. Je sais pas si elle est toujours d'actualité mais en tout cas elle tabasse sur les photos.
Oui encore d'actualité, et encore modifié depuis Wink
Je veux des nouvelles alors Big Grin
Extérieurement, je la trouve nickel.
Dans l'habitacle, ça fait un peu trop sapin de noel à mon goût avec tous les manos en évidence comme ça.
Et le moteur, ça fait un peu too much aussi je trouve.

Par contre niveau extérieur, elle est vraiment superbe.