Japan Car

Version complète : [27 et 76] J'ai croisé ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bon on a pas ce genre de post dans la section nord ouest concernant le 27/76, donc je me lance !!!



tout simplement car hier j'ai croisé une belle EG6 toute noire jantes OEM noires, et silencieux intriguant... genre fujitsubo, J'S racing...

je pense que c'est une EG6 puisque "Dohc Vtec" sur le coté...


tout ca à sotteville les rouen !!
skanarchye a écrit :Bon on a pas ce genre de post dans la section nord ouest concernant le 27/76, donc je me lance !!!



tout simplement car hier j'ai croisé une belle EG6 toute noire jantes OEM noires, et silencieux intriguant... genre fujitsubo, J'S racing...

je pense que c'est une EG6 puisque "Dohc Vtec" sur le coté...


tout ca à sotteville les rouen !!

y'avait marqué dohc vtec sur mon eg3 filou LOL
Cépafo Sac

mais là elle chantait bien... et bouliche l'a repéré aussi aux longs vallons, et a le même avis...

elle est toute belle en tout cas...
Croisé hier soir dans le centre de rouen, un EE8 tous d'origine.
J'ai pas oser faire des coucou (j'etais en clio 1) ^^
Va falloir que je me ballade un peu plus avec mon EG9 en ville :crzy:
une S2000 rouge tres basse, immat' 27 sur l'autoroute
DVPconcept a écrit :une S2000 rouge tres basse, immat' 27 sur l'autoroute
avec ligne HKS, lip avant et une plaque format timbre poste ?

c'est oneill Wink
Un fério bleu avec pare choc avant noir sur Gournay en Bray mercredi soir vers 18h50 et 21h environ.
certain que c'était un ferio ? j'ai un ami en EJ2 capot gris et parechoc noir sur neufchatel...

sinon petite lude 3G grise hier à bapaume, posée par terre, full stock sinon !
Oui, certains que c'etait un ferio, ca ressemblait au bleue de la 206 RC peut etre un peu plus foncé.
Et hier, un CRX gris posé à Serqueux / Forges.
Le ferio bleu avec parchoc et capot noir c'est moi sur gournay en bray...
La tienne n'est pas gare de temps en temps sur le parking de la piscine??
Aujourd'hui un eg3/4 de couleur noir apparament stock qui ma double sur les quais du cote de grand quevilly. J'etait encore et toujours en clio 1 1.9d (powoaaaaaaaa sa arrache les ..... Euhhhh ba rien Langue)
woika a écrit :Le ferio bleu avec parchoc et capot noir c'est moi sur gournay en bray...
La tienne n'est pas gare de temps en temps sur le parking de la piscine??

Oui, de temps en temps sur le parking de la piscine quand je suis au tennis Wink
J'avais ma 106 quand je t'ai vu Smile
Possible, essite pas a fair un appel de phare avec ta 106 je serai que c toi maintenant
Cette apres midi croiser un ek noir ou bleu fonce sur la route de songeons.

Y a que moi qui vois des jap dans le 76/27????
un S2000 noir phase 2 boulevard des belges direction rive gauche a 12h30 aujourd'hui
woika a écrit :Cette apres midi croiser un ek noir ou bleu fonce sur la route de songeons.

Y a que moi qui vois des jap dans le 76/27????

bah en faite dans le 76 et 27 on se connait casiment tous alors croisé une caisse qu'on connais pas... xD
zek27 a écrit :
woika a écrit :Cette apres midi croiser un ek noir ou bleu fonce sur la route de songeons.

Y a que moi qui vois des jap dans le 76/27????

bah en faite dans le 76 et 27 on se connait casiment tous alors croisé une caisse qu'on connais pas... xD



Sac

Confusedhakebut: Semarre
mouahahahahaha !!!
Croisée à Luneray une Honda Civic blanche '90, avec l'aile avant droite colorisée........
Marrant ça !!

Au passage tu devrais croiser un ED9 rouge d'ici peu ... en mode 4x4... un ami Wink
skanarchye a écrit :Marrant ça !!

Au passage tu devrais croiser un ED9 rouge d'ici peu ... en mode 4x4... un ami Wink

et je l'ai revu hier soir à Luneray (j'étais avec ma biturbo) ! pas sur du modèle par contre...

j'attend de voir la ED9 4x4 alors Wink
une miata bleu electrique je crois avec plaque anglaise avec un bon ptit son vers pont de l'arche samedi
posé au sol? jante noir et bleu? c'est tony
j'ai pas trop fait gaffe sur le coup mais de mais souvenir oui posée au sol apres les jante j'en sais rien on sait croisé sur la route ?
Centre commercial Géant/Hyper U: (Gaumont,etc..)
Garé sur le parking, c'est pas la première fois qu'elle y est (surement une personne qui travaille au centre commercial
HONDA Civic EG rouge, jante noir à déport, rabaissé.

Sud 3 direction rouen:
HONDA Civic Type R EP3 compresseur!! rouge

Elle envoie du lourd!!! Par contre, si Mr est sur le fofo, je pense qu'il est au courant mais elle fume noir, au moment de rétrograder pour partir comme une balle, un vrai nuage noire.

J'y connais rien en prépa mais c'est peut être le mélange air/essence trop riche ou pas assez
(après tous, c'est peut être "normal" vu ce que l'échappement doit évacuer en 1 seul coup ^^)
Shingokaden a écrit :Sud 3 direction rouen:
HONDA Civic Type R EP3 compresseur!! rouge

Elle envoie du lourd!!! Par contre, si Mr est sur le fofo, je pense qu'il est au courant mais elle fume noir, au moment de rétrograder pour partir comme une balle, un vrai nuage noire.

J'y connais rien en prépa mais c'est peut être le mélange air/essence trop riche ou pas assez
(après tous, c'est peut être "normal" vu ce que l'échappement doit évacuer en 1 seul coup ^^)

tkt pas pour elle, elle va très bien LOL effectivement elle à la niaque LOL
J'ai vu sa ^^
Je suis rentré sur la Sud3, il était devant & il s'est rabattu pour se mettre derrière moi & ensuite me redoubler comme une balle.

Donc au feu, je lui ai dit direct "Tu crois pas que j'allais essayer de tirer contre un K20"
Et donc on a papoté le temps du feu. ^^

Quand il a rétrogradé pour me doubler, il m'a arraché le slip LOOOOL surtout qu'on allait pas vite donc il a du tomber pile poil sur le bon régime MDR

Pour le fait qu'elle va bien, j'en doute pas c'est bien pour sa que j'ai préciser que je n'y connaissai rien en prépa de ce type ^^
c'est jean prout... prepa by type max. clair qu'elle envoi... manque plus qu'un autobloc xD par contre elle fumait pas noire avant Oo
zek27 a écrit :c'est jean prout... prepa by type max. clair qu'elle envoi... manque plus qu'un autobloc xD par contre elle fumait pas noire avant Oo

C'est pas sur tous le "trajet" qu'on s'est vu. Genre quand il est parti du feu rouge, il est parti bien mais pas "a donf" et sa ne fumer pas spécialement.

Par contre avant sur la sud3, un moment il a rétrogradé et il est parti comme une balle, la oué y'a eu un vrai nuage noire.
Pages : 1 2 3 4 5 6