Japan Car

Version complète : Rasso mahpuhteam velizy 2 18/11/11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous amis (es) passionnes d'automobile nous organisons des amis et moi le deuxième rassemblement de la mahpuhteam sur le parking de velizy 2 lors de notre dernière édition nous étions 80 véhicules nous souhaitons par conséquent dépasser les 100 véhicules pour cette nouvelle édition qui se déroulera le 18/11/11 !!! Nous organisons un départ pour les habitants du 91 un départ du Quick de chilly mazarin a 21h00 puis nous nous rendrons sur place pour rejoindre le rasso de velizy si vous venez par club merci de prévenir afin que nous vous réservions des stationnements par club hop hop hop faites la liste des intéressées et indiquées moi les club !!!!!
Oulalala! Il y a de la compet la ou koi? XD

2 rasso le meme jour, et les 2 qui previenne 5 jours avant!! Ca va etre tendu. lol

je vous souhaite bon rasso a tous!
Oulalala! Il y a de la compet la ou koi? XD

2 rasso le meme jour, et les 2 qui previenne 5 jours avant!! Ca va etre tendu. lol

je vous souhaite bon rasso a tous!
Oulalala! Il y a de la compet la ou koi? XD

2 rasso le meme jour, et les 2 qui previenne 5 jours avant!! Ca va etre tendu. lol

je vous souhaite bon rasso a tous!
+1 c'est un peu du n'importe quoi tout ca!
ça serait pas mieux de se donner RDV à V2 et de tous partir sur St Thibault ? Wink
merci pour vos reponses le rasso n est pas en concurrence de celui du GTR c est un rasso multimarques qui peut permettre a des locaux de venir sans allez trop loin
Comme déjà dit sur fb, si il caille, j'irais au votre plus près de chez moi. Wink
c'est a quel parking a V2 ? sous auchan drive? car le reste est en travaux me semble =)
salut nonoR oui le rasso se deroule sous le parking de auchan drive en face du courte paille sous le parking couvert

futile

C'est un peu dommage de prevenir 3 jours avant.

Pour ma part je vais a st thib.

Bonne chance
Debarquer tous a saint-thibault.. :roll: