Japan Car

Version complète : santa fe.........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
plus ca va,plus je suis attiré par le santa fe.j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien................ Wink
un bon choix :]
j'ai po longtemps roulé avec ( on me l'avait prêté pendant une revision ), mais je le trouve tres sympa.
tres bonne tenue de route pour un 4*4 , pis tres bien équipée (cuir / clim , jantes alu , vitres taintées ...)

ce qui se vend le mieux chez hyundai :]

forcément , c'est moins violent que la ctr LOL Wink
mazout power!!!!! Twisted
marche bien en 2.0 crdi 125 cv Wink
Hello

ma mère possede un Santa FE V6 (moi je roule en Getz) et elle me le prette qd je pars à la montagne... et je dois dire que le trajet est très plaisant Smile de bonnes reprises, une vitesse max inavouable, et un confort digne d'une berline ! bref c'est le pied, surtout pour l'assencion des cols Langue

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à ce SUV... evidemment faut pas trop lui en demander or du bitume... j'ai eu l'occasion de faire une rando Hyundai (j'été en Satelite 4x4... cet engin est exeptionnel !!) et les Santa Fe avaient de grooooooos pb de freins... pas de reduction Sad (m'enfin ca passe en garantie Big Grin lol)
ouai........il me tenterait bien............un peux plus tard..........