Japan Car

Version complète : voici me quelques photos de ma primera sr20ve
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Salut, non je ne le connais pas. Tu pouras lui dire de m'ecrire? Le moteur je ne l'ais pas encore recu mais dans 2 semaines je l'aurais, je vais vous poster le projet quand il seras encours Smile
Ok je ne savais pas pour le VE dans les primera d'origine.
Mais bon, si il a un SR20DE, y'a des chance que son faisceau d'origine soit plus ou moins identique à celui de la 100NX.

Recherche sur dailymotion, la venixe de foudre, tu verra ces vidéos et tu auras sont mail.
Ok merci pour l'info Denrée Wink
Ok merci, je suis déjà aller voir elle a l'air de bien tracer Smile
Salut!

Dit moi t'as du adapter les phares sur la orange non?
Salut, oui je doit decouper la tole du clignoteur car sûr le clignoteur jdm il y a les feux de croisement. Mais sinon le reste est parreil.
Ouep!

Salut à toi nismo freack, je confirme j'ai fait la modiff et pareil fallait couper la tole!

Pour les brachement t'as du adapter aussi non?
J'ai quelque soucis si tu pouvais m'aider Wink

Merci à toi
Salut, tu dois prendre um multimetre et tester les fils pour savoir quel fil est la masse et la phase. Apres tu dois trouvé entre la masse et les autres fil quel sont les fils des feux de position, apres les fils de croisement, et les feux de route. Tu recupere les fiches des phares jdm tu remais les fils sûr la fiche. Tu dois enlever les pinnes de la prise d'origine et tu les mets sur la fiche jdm. Mais fait atention a l'emplacement des fils dans la fiche d'origine et tu les remais dans la fiche jdm dans meme emplacement. Tu dois aussi trouve les ballastres pour les xenons ou tu les as déjà avec les phares? J'espére que j'ai pu t'aider c'est pas facile j'en n'ai chier aussi Smile) mais je te conseille de appeler un elecrtomecanicien pour t'aider. Bom moi ca va je suis elecrticien technique sur les batiments mais en haute tension mais pour moi c'est les memes principes donc pas de probleme.
sympa la bête Wink
Salut nismo freack!

Mais comment t'as dit que c'est casse bonbons ce truc! bah moi pour l'instant ce que j'ai fait tout simplement j'ai mis la fiche de mon faisceaux d'origine qui ressemble et rentre en un clin d'oeuil après c'est là que mon problème survient, quand j'allume au commodo Mdr' tout s'allume je me suis là y'a du taff!

Après j'ai constater aussi que le bloc marchait ensemble c'est à dire quand je débranche l'un des blocs et tout C'est à dire la fonction phares je dirai bah c'est bizarre plus rien ne marche!
çà t'es déjà arriver toi ?
Salut, non je n'ais pas eu se type de probleme. Je sais quelles vont dessus mais les cables dans la fiche ne sont pas bons. Tu dois les changer de place. Il faux que tu les teste les fils. Mais tes phares que t'as acheter ils ont des ballastres avec?
Non il n'ont en pas j'ai les ballastes moi mêmes car j'avais des xénons sur mes anciens phares...

Arf j’essayerai de me débrouiller mais je pense que çà soit trop trop dure je vais voir et je te dis tout merci!
Ok c'est pas facile de t'explique par ecrit. Ok dit moi apres quelque chose.
Salut!

çà y est les branchements sont fait je m'attendait vraiment a plus dure que çà j'y ai laisser deux fusibles mais pour le reste tout va bien merci quand même!

Wink
Belle voiture, sa change. Je savais pas qu'il avait mis un Sr20 dans cette Nissan. J'aime bien tes jantes Rays
Oui ils ont fait le moteur SR20ve neovvl de 204cv et ils ont aussi fait le 2,5 4cyl 16s de 170cv mais les deux modele existe que au japon et australie. Moi j'ai acheter le moteur sur ebay. Ca marche tres fort :)) et j'attend aussi le sr20ve de 190cv pour ma p11 orange.
La P10 a eu le SR20DE Red Top de 150ch. La P11 a eu le SR20DE Black Top de 150ch. La P11, au Japon a eu le même moteur, ainsi que le SR20VE NEO VVL de 190ch, sur la P11 Te-V. La P12 a aussi eu, au Japon, le SR20VE NEO VVL, mais a 205ch, si je me souviens bien, en tout cas, un poil au dessus des 200ch. En fait, le moteur que tu as du recevoir depuis le temps est le moteur se trouvant dans les P11 japonaises Wink . Donc,, logiquement, bolt on, en prenant en compte que ça vient d'une RHD japonaise, avec des possible différence sur certains point (comme les rétro électrique et rabattable électroniquement, alors que nous avons simplement des rétro électriques, rabattable manuellement).

Pour le 2.5l de 170ch, j'ai des doutes. Les primera, dans le monde ont eu des 1.6l, 1.8l et 2.0l. Par contre, la P12, e ne sais plus les moteur qu'elle a eu.

Le VVL est l'équivalent du V-TEC des Honda.

Les phares viennent des P11 Camino phase 2, des Infiniti G20 rebadgé Nissan qui sont, à la base, des Primera ^_^.

Sinon, la P11 ici n'a pas de kit, c'est l'équipement de base des GT, mise à part les jantes sur certaines photos Wink .
Salut!

Quel description dit donc je dirai que t'as tout juste... Par contre je ne savais pas que la P11-tev vient du japon Wink
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