Japan Car

Version complète : [ee8] pneu toyo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, je voudrais savoire si certain on deja essayer les TOYO proxe T1-r et ce que vous en penser?
sachant que je ne vais pas faire de circuit avec c'est just pour rouler le week end


http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?de...sowigan=So
Salut,

Utilise la fonction recherche s'il te plait.

Y'a deja un topic sur ces pneus et les avis sont partagés.
ok merci
C'est pas rigide

+1 deja dit pleins de fois
pourtant il sont bien noté dans les teste Confused ???
quoi mettre alor comme pneu correcte et pas trop cher?
nico240 a écrit :pourtant il sont bien noté dans les teste Confused ???
quoi mettre alor comme pneu correcte et pas trop cher?

Alors sans rentré dans les debats , moi je le trouve tres bon ce pneu , niveau grip il est tres bon ( sur route) et meme sur le mouillé il reste vraiment correcte.

J'ai ça sur mon Eg6 et j'en suis plutot content.
Pour le prix , je trouve qu'ils sont vraiment top Wink

Apres tout depend de ta voiture , de ton ulisation , de ton style de conduite ,etc...

Maintenant, mon amour du changement va surement me faire prendre des michelin PE2 pour mon prochain train de pneu route.

Mais le prix ne sera pas le même.

Pour terminer je te confirme que tu peux prendre les T1R les yeux fermés, son principal defaut etant le flanc jugées vraiment trop mou par beaucoup d'utilsateurs et sa principal qualité son grip assez impressionant pour un pneu de cette gamme Big Grin
je les ai sur mon ee8 et aucun problèmes. Sur route le grippe est tres bon.
Il faut les surgonflés à cose de leur flancs trop mou.
Rapport qualité prix, il y a rien a dire.
pour moi leur défaut est qu'ils s'uses vite. Apres à voire comment tu roules Wink
je ne roule pas comme un bourin mais c'est vrais que de temps en j'aime bien enfoncer la pédale de droite :]
donc je pense que je vais prendre ses pneu, je vous donnerez mes impressions aprés quelque kilométres
merci de vos reponses