Japan Car

Version complète : salut a tous amis fan de jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous et a toutes je m apelle fred g 29 ans je suis mecano militaire depuis 5 ans dans l armée de terre dans un detachement du materiel (13GMT) qui et baser au camp de carpiagne c a coter de cassis pas loin de marseille.
sinon je vie a arles (le week end et pendant les vacances) et je suis originaire de marseillan (a coter du cap d agde)
je suis un trés grand fan de voiture jap depuis pas mal d années mais je prefere de loin les honda civic g eu 6 civic:
- (EG3;EG4lsi;EG4vei;EG5;EG6;ICDTI2008)
a l heure actuelle y me reste que ma EG5 que je prepare depuis 2 ans avec 10000 euros de matos dessus mais je la presenterais mieux dans le bon topic voila je connais pas mal de monde du forum mais je connais pas leur pseudo parce que la semaine g pas le net et donc je serai pas trop present sur le forum mais a force de me persuader je me suis inscrit parmis vous j espere faire de trés bonne connaissance et trouver les conseil que g besoin voila je pense que g dit tous ce qui faut si y en manque je rajouterais merci a vous de m accueillir parmis vous
ah un collegue!
bienvenu à toi
si tu veux faire des connaissances il y a 2 petits rasso dans le vaucluse c'est pas très loin, va voir dans la rubrique meeting...
à plus.
Le mec qui a testé toutes les EG LOL

Bienvenue à toi Smile

yul34

bienvenu a toi et a ton EG ami et voisin de marseillan!!!.....petit coucou du cap d'agde!!
je te passe le bonjours en provenance du grau d'agde.
Merci a tous pour cet accueil en ce moment je serai regulierement sur le forum comme je suis en vacance d été mais plus tard sa serai plus galere comme je l ai ecrit dans ma presentation.
oui oui oui j adore les EG et je l ai connais sur le bout des doigts
Merci takumi33: j irai voir dans la bonne rubrique sa peut etre sympa meme si la eg n est pas encore roulante sa peut etre sympa de rencontrer des passionner de jap.

Et pour les heraulter je suis chez mes parents a marseillan pendant 15 jour depuis aujourd hui donc peut etre qu on se croiesera je roule en seat leon fr TDI 150ch rouge emotion c mon daily car