Japan Car

Version complète : pas bcp de mouvement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je m'etonne du traffic si peu important sur la page hyundai de ce forum!!
depuis 3 jours pas un mess
nos coupés auraient ils du mal a rentrer dans les moeurs :roll:
allez un gros :foule: :coer:
... on est tous ici ...
Oui ils sont tous partis... Dommage...
ouai parceque moi j'ai un accent et pas un coupé et il existe pas de forum accent en france alor j'suis sur les forum généraux moi Sad Sad
c'est vrai que tt le monde est parti mais on se sens mal aimé ici vu qu'on est pas vraiment japonnais!! :oops!:
Faut pas dire ca, comme ca LOL !!!!!!!
C'est vrai, qu'on est un peu à part !!!!
Mais faut pas déspérer ...
Shock Shock vous n'etes pas abandonné :roll:

d'ailleur géneralement il y a des doublons de message pour que tout le monde en profite.

pas facile meme sur les forums généralistes de parler de hyundai


et une bonne nouvelle pour reconciller tout les proprios de coupé hyundai toute générations , on est entrain de monter un club www.tuscani-france.com désolé pour les accent Cry
Cry Cry Cry je me sens si seul en france................ pas de club ni de forum accent je commence a perdre espoire qu'un jour un club accent vera le jour en france !!! en tous cas je suis obligé de me rabatre sur celui du québec Confused Confused
sinon il te reste plus qu'acheter un coupé Wink
lol LOL
... ou à monter ton propre club / forum ...

?
ba ca fait un moment que je suis pas venu sur ce forum moi ...... et c'est vrai que comme tout le monde est sur tuscani legende y'a plus personne ici...... mais bon c sympa quand meme lol