Japan Car

Version complète : Toyota Supra GZ, TT Targa [nouvelles photos]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous. Voilà je vous présente mon bijou Big Grin

Il s'agit d'une Supra GZ de 94, toutes options, avec targa 8) boite automatique avec mode manuel (la boite manu a jamais existé en targa twin turbo RHD )

Il y a pas mal de travail à faire, mais j'ai tellement galéré à trouver une Twin-Turbo targa JDM que j'ai sauté sur la première Big Grin en plus mécaniquement toute d'origine !!! Big Grin

Pour parler d'elle, je suis allé la chercher moi-même à Londres en novembre, et je suis actuellement en cours d'homologation Confused ça prendra le temps qu'il faudra mais je les aurai un jour ces rectangles blancs avec des chiffres noirs dedans LOL

En ce qui concerne les modifs :
Fleche radiateur alu
Fleche filtre à air K&N
Fleche alarme & turbo timer
Fleche bas de caisses et rajouts arrières Top Secret
Fleche aileron TRD


Modifs effectuées par mes soins :
Fleche feux français Big Grin
Fleche peinture du tableau de bord, en gris anthracite

Et des petits frais d'entretien par ci par là Wink

Les jantes en 19'' présentes sur les photos je les ai vendu, je suis en l'attente des nouvelles que j'ai commandé, des Cruize GT-R
[Image: cruize13.jpg]
Toujours en 19'' donc Wink

J'ai également acheté une Dump HKS SSQV3, dont je cherche des raccords spécifiques pour la Supra avant de la monter.

Et j'ai un bouclier d'origine qui va arriver le mois prochain, + des amortisseurs courts, que j'échange contre mon bouclier Bomex Wink

Allez place aux photos Big Grin

[Image: 184848_1763994334872_1089510481_1983394_3283462_n.jpg]
[Image: 166891_1730969549273_1089510481_1925570_3002263_n.jpg]
[Image: 180119_1730969109262_1089510481_1925567_1578236_n.jpg]
[Image: 181539_1730968709252_1089510481_1925565_4660976_n.jpg]
[Image: 180835_1709932903370_1089510481_1885580_4405139_n.jpg]
[Image: 180181_1723612085341_1089510481_1910876_8026573_n.jpg]


@++++ Big Grin
vraiment sublime!
tu a les jantes d'origine pour l'homologation?
sinon belle auto Wink
magnifique :top:
Merci pour vos commentaires Big Grin

Roadrunner j'ai les jantes d'origine, mais d'origine JDM, en 16'', je crois que ça passe pas à l'UTAC même si elles sont d'origine, je crois qu'il me faut les 17'' Euro, mais je peux me les faire prêter par un ami Wink
Magnifique ta supra, et la photo avec les deux sky.... Twisted Twisted
Supratony, Oullalallalala c'est beau tout ça ..:lov: .. beau programme en prévision .. et bon courage a toi pour l'homologuation ... Wink
Merci beaucoup à vous, et comme vous dites beau programme, mais homologation avant, et ça c'est la galère, encore heureusement que je suis stock, mais c'est les comptes bancaires qui ont mal, mais vu que je compte la garder à vie, alors ça va Big Grin

Et Nicolay tu l'as dis, en plus la R32 GT-R est neuve de chez neuve ça fait halluciner Shock
belle avec ce kit bomex, dommage pour la boite auto, j'avais testé comme ca, c'est vraiment le truc qui tue la caisse
Et justement je commence à m'y faire à cette boite, manque juste une 5 et une 6 Wink Sinon elle est top, et très réactive. Mais je passerai la V160 quand elle sera homologuée et quand les comptes se rempliront un peu Mr Green

Je comprends pas pourquoi Toyota ne l'ont jamais sorti en Targa manuelle RHD Sad J'ai privilégié le Targa à la boite manu, car la manu peut se passer malgré le gros boulot, tandis que couper le toit d'une Supra là c'est autre chose Mr Green
Très sympa j'adore la couleur et avec les nouvelles jantes elle va etre au top Smile

Pour la boite auto ça dépend vraiment de l'utilisation qu'on en fait, c'est surtout frustrant sur petites routes car pour exploiter cette boite vaut mieux de "grand espaces", comme dit Supratony avec un ou deux rapports de plus ...

Pour le passage en V160 j'ai abandonné l'idée car à moins de tomber sur une épave de BV6 avec tous ce qu'il faut et à bon prix ( bon courage donc LOL ) ça revient vraiment trop chère, autant revendre l'auto et racheter carrement une Supra manu ...

Sinon ya la R154 de MKIII turbo qui se monte, j'suis en train d'étudier la question pour la mienne ...
Je sais pas pour la V160, avec le temps ça se fera, mais je ne veux pas changer de caisse, je veux garder une Supra d'origine japonaise en RHD, elle m'a choisi cette voiture LOL

Pour la boite de MKIII T je ne savais pas, il faudra voir, car de toute façon je veux pas 1000cv, 550 whp me suffiront largement je pense Wink puis je veux rouler au SP98 :]
Supratony a écrit :Je sais pas pour la V160, avec le temps ça se fera, mais je ne veux pas changer de caisse, je veux garder une Supra d'origine japonaise en RHD, elle m'a choisi cette voiture LOL

Pour la boite de MKIII T je ne savais pas, il faudra voir, car de toute façon je veux pas 1000cv, 550 whp me suffiront largement je pense Wink puis je veux rouler au SP98 :]

Pour 550whp la R154 serait un bon choix alors et tu peux te faire le swap complet pour à peine le prix de la V160 seule ...
C'est très bon à savoir Wink Merci Nicco Big Grin on verra pour la suite, déjà l'homologuation, et après une complète noire avec restauration du châssis Wink
vraiment superbe ta supra Oops!
C'est clair qu'elle est propre je suis fan Big Grin
Bon courage à nouveau pour l'homologation ça va se faire Wink
Salut à tous, je reviens aux nouvelles avec quelques nouvelles modifs Smile

Tout d'abord très gros entretien :
Fleche géométrie complète
Fleche vidange moteur 300V 15w50
Fleche vidange DA, pont, liquide de refroidissement
Fleche feux avants français
Fleche jantes en 19x8.5 et 19x9.5 Big Grin avec centres de jantes perso sur mesure.

Et à venir dans les prochains jours, changement du bouclier avant pour un stock (actuellement en peinture), montage de mes compteurs à 340 km/h Big Grin , et aussi je dois mettre mes écrous alléés rouge anodisé D1 Big Grin

En attendant, voilà quelques photos de son état actuel Twisted

[Image: 111.jpg]

[Image: 311.jpg]

[Image: 410.jpg]

[Image: 211.jpg]
Supratony a écrit :C'est très bon à savoir Wink Merci Nicco Big Grin on verra pour la suite, déjà l'homologuation, et après une complète noire avec restauration du châssis Wink

Elle est sublime en bleu ! Pourquoi vouloir changer la couleur ? Oops!
Magnifique..
magnifique!!
Comme je l'ai précédement dit... et je le redis elle est sublime ^^
Bonjour Supratony,
hâte de la voir, toujours aussi belle Yes
magnifique !
je l'avais vu celle là Wink
Merci beaucoup les gars Big Grin Pourquoi changer la couleur ? Car on ne le voit pas sur les photos mais la peinture est très abimée, et je n'aime pas cette couleur, je l'ai acheté de cette couleur, car en twin turbo targa RHD, il y en a eu à peu prêt 300 exemplaires et seulement au Japon, donc bon, j'en ai vu une, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai foncé Big Grin
Salut à tous Smile Je viens donner quelques news de mon jouet Smile

Depuis le temps il s'en est passé des choses Big Grin

Alors déjà, j'ai fini l'homologation, c'était la misère entre les erreurs de la DREAL et de l'UTAC, mais c'est du passé !!! Cool

Ensuite :
- intérieur cuir beige UK-Spec chauffant
- bouclier stock
- échangeur frontal
- dump Forge DV004
- Ligne Invidia N1
- amortos HKS Hipermax II
- compteur Blitz
- restauration des feux (fond noir)
- remise stock des bas-de-caisses et suppression des rajouts arrières aero
- suppression de fils inutiles et "purification" du faisceau...
- covering du tableau de bord en carbone
- barre anti-rapprochement Tanabe

Je crois que c'est tout pour le moment Smile place aux photos Big Grin

[Image: 560890_3876629629434_2029620492_n.jpg]
[Image: 529201_3470140827468_1537094483_n.jpg]
[Image: 402302_4066020244081_1403523479_n.jpg]
[Image: 193489_3970129326868_1899369871_o.jpg]
[Image: 616308_3970143287217_2117296288_o.jpg]
[Image: 324710_3970145967284_1600605693_o.jpg]
[Image: 336895_3970147207315_1159264142_o.jpg]
[Image: 622470_3970149367369_391791764_o.jpg]
[Image: 622308_3970150247391_1957858784_o.jpg]
[Image: 458569_3757424689385_393984482_o.jpg]


Elle ressemble de plus en plus à mon objectif final Cool
Omg je veux ton pare choc avant !!! Tu la toujours ? ... Sa sera toujours mieux que mon ENORME veilside
Sinon très belle voiture j'aurai aimer avoir linteieur beige de uk :/
Tu comptes la laisser en boite auto ou la passer en boite manu' ?
vraiment très belle ta Sup Sup
J'vois qu'elle a (très) bien évoluée depuis le temps et toute mes félicitations pour l'homologation Wink
Merci les gars Big Grin

Dylan oui l'intérieur UK est sublime je trouven je l'ai échangé contre mon cuir noir Wink

Yougs la boite auto je l'aime vraiment. Si je change de boite un jour je pense que ça sera pour une auto stage 1 de chez BoostLogic. Pour les 600hp que j'envisage en t61, ça sera parfait Wink moi avec le targa le châssis travaille beaucoup donc mon terrain de jeu c'est les grandes routes Smile

Onlytaquet merci bien Smile

Nicco merci bien Smile comme tu dis elle a bien évoluée. Doucement mais surement Big Grin
Pages : 1 2