Japan Car

Version complète : [ed9]histoire d'en savoir plus pour monter un turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

comme ecrit dans le titre j'aimerai en savoir plus pour monter un turbo
"je precise que se n'ai pas en projet quoi que on vera vaux reponse lol"

pour commencer j'ai vu sur 'le bon coin un kit turbo' c'est "FUEL RODS " qui fait sa j'aimerai savoir se que vous en pencer ?

ps:tout sa en s'en ouvrir le moteur biensur

nesitez pas sur les reponses meme negative c'est juste pour en "parlez"
bonjour

pour une prépa turbo je te conseille fortement une modification complète de moteur tel que piston ,bielle , coussinet du vilo , etc... sans ça ben ton moteur fera pas long feu.
totony, fais une recherche , il existe des dizaines de post traitant de ce sujet..... car voyant la réponse de vaming j'ai l'impression qu'il existe nettement mieux sur ce fofo.

vaming, ne le prend pas mal , hein Wink
oui j'ai regarder se que je ne trouve pas par contre c'est si quelqu'un a déjà fait cette prepra sans programmation c'est possible
et pour le kit de cher FUEL RODS quand pensez vous
Shock
Tu sais comment marche un moteur 4temps ? Smile
ben nonje suis grand debutant
Ecoute donc ce conseil :
Il y a bien d'autres choses à apprendre sur les moteurs avant de "vouloir" passer un bloc en turbo, ça ne se fait pas tout seul, et certainement pas au rabais.

Apprends, lis, documente-toi sur le "comment" avant de vouloir un résultat.

Car là le scénario qui se profile, c'est:

tu montes un kit turbo low cost "complet"
tu ne touches à rien d'autre sur la voiture.

le résultat:
ça souffle c'est marrant, mais y'a pas de watts, ton moteur tourne comme une patate, et quelques temps plus tard il casse, pour diverses raisons, soit la qualité du kit, soit le fait de rouler en carto stock(si ça tourne déja...).

Voila mon avis Wink
Sur ce...