Japan Car

Version complète : [EE8]Ressorts EG/EJ sur EE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je me posais la question suivante:
Est-il possible de monter des ressorts d'Eg/Ej sur un ee8?
La raison est simple,j'ai des ressorts sur l'EJ2 qui niveau confort et rabaissement sont à peu près ce que je recherche pour le crx.(en essayant de prendre en compte les différences de poids et de hauteur ça sera devrait être pas mal).Comme il est possible que je remette l'Ej stock pour la vendre,c'était la bonne occasion.

Mais malheureusement je ne sais pas du tout quelle est la marque,donc aucune idée du tarage!C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce montage voir si ça passe avant de tout démonter.
Je précise que j'ai actuellement des B8 sur le crx avec des ressorts Apex et c'est franchement catastrophique...
Merci!
ça ne passe pas a l avant /!\
BabaHonda a écrit :ça ne passe pas a l avant /!\
Bon et bien c'est réglé alors!
Merci de ta réponse! Wink
BabaHonda a écrit :ça ne passe pas a l avant /!\

pour renseignements, ça passe pas pourquoi?

parceque l'inverse fonctionne, j'étais sur le principe que des -3 de EG/EK sur ED ça bougeait pas mais ça montait Confused
j'ai tenté le -35m h&r d'ek sur ed se weekend même,

rabaisse l'arrière, mais rehausse l'avant Wink
j ai essayer , les ressorts ED ne passe pas sur amorto EG/EK.
BabaHonda a écrit :j ai essayer , les ressorts ED ne passe pas sur amorto EG/EK.

ben sur mon ex-ej9 j'avais des ressorts courts de ED... Confused solution pas chère pour poser plus LOL à part un peu de jeu dans la coupelle avec l'amortisseur détendu, pas de problème particulier...
malintoy a écrit :
BabaHonda a écrit :j ai essayer , les ressorts ED ne passe pas sur amorto EG/EK.

ben sur mon ex-ej9 j'avais des ressorts courts de ED... Confused solution pas chère pour poser plus LOL à part un peu de jeu dans la coupelle avec l'amortisseur détendu, pas de problème particulier...

donc techniquement c'est pas gégé ..jeu dans la coupelle .
un peu et uniquement quand le combiné n'est pas sur la caisse, j'ai vu des filetés "racecountry" avec plus de jeu que ça Wink
mah'x a écrit :j'ai tenté le -35m h&r d'ek sur ed se weekend même,

rabaisse l'arrière, mais rehausse l'avant Wink
Donc ça monte quand même?
pour ma part, en utilisant les coupelles de l'ek, oui sa se montait, mais bon rabaisser que de l'arrière, j'avais 10.5cm entre les ailes et les pneus avant, et 7.5cm entre les ailes et les pneus arrière