Japan Car

Version complète : Help compatibilité EK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !

J'aimerais savoir si les faces avant de civic 98-00 sont compatibles avec les chassis de civic 96-98 ???

Par face avant j'entends l'ensemble phares, capot, calandre, pare chocs et ailes de civic EK 98-00 ; en remplacement de tous ces éléments sur une EK 96-98...

Il me semble que les traverses où se fixent les éléments sont différentes, mais je n'en suis pas sûr...

Si les traverses ne sont pas compatible, est il possible/facile de la remplacer ???

Merci d'avance Wink
oui ça se monte il te faut juste feux,capot,calandre,ailes et par choc
je crois mais il faut tous du meme modele si je dis pas de connerie.
Oui obligé de tout changé vu que la forme des feux change la forme du capot, des ailes et du PC
maxvtec a écrit :je crois mais il faut tous du meme modele si je dis pas de connerie.

oui il faut forcement tout du modele 99-00 pour faire la conversion
merci pour vos réponses,

Je sais qu'il faut tout du modele 99-00 pour faire la conversion en raison de la difference de forme, mais ma question repose plutot sur la forme du chassis ou sont fixés tous ces éléments.

Autrement dit, est il reellement possible de fixer tous ces elements, ou les points de fixations sont ils differents ?


Pour avoir vu ta voiture , mijy_, (lorsque je suis venu chercher les trains arrieres a disques) il me semble que ta traverse avant etait differente de mon EK de 2000...
Personne ???
Les traverses 96 et 00 ont des références légèrement différentes donc à mon avis il faut aussi changer la traverse.
merci...