Japan Car

Version complète : [All] Les Photos de vos civic rabaissées de 30 mm
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letizia a écrit :elle reste haute quand même

aussi haute que mon ED9 qui, elle, est stock.
[ED9]Arno a écrit :
Citation :
Citation :Fushi a écrit:
Voilà sur une EK4 du -2 avec des combinés filetés Koni.



Je trouve que niveau rabaissement, c'est bien suffisant pour les routes qu'on a par chez nous

Superbe.

J'adore.

Merci Wink
Ca fait bien plaisir de savoir que sa voiture ne plait pas qu'à soi Wink
J'adore le look CTR B16B...
C'est pas tuningajaki, c'est de bon goût. Si je devais prendre une Civic, elle ressemblerait à la tienne.
Civicjap a écrit :
yvan a écrit :Avec ma Esi j'étais à -40mm. Smile

[Image: arri%e8re_gauche.JPG]

Une question complètement hors sujet, tes bas de caisses tu les as eu ou ? Combien ça coûte merci Wink

C'est des bas de caisse du kit MS design. C'est un des kit les moins cher du marcher.
Citation :J'adore le look CTR B16B...

C'est effectivement dans cette optique là que j'ai équipé ma Civic, mais y a pas grand chose niveau look : j'ai juste viré les paupieres de phares qu'il y avait lorsque je l'ai achetée, et fumé les clignos et feux de recul à l'arrière (l'orange ça faisait trop laid sur cette Civic).
Pour les jantes, j'ai pris du 16" (j'aime pas quand c'est trop gros, et vu que je préfère 100 fois le côté perfs que le côté look) en blanc.
Le look CTR JDM 96-2000 est celui d'entre tous que je préfère.

Idem pour la dernière CTR qui n'existe pas en France de couleur blanche, alors qu'au Japon et en Angleterre elle est au catalogue. Et elle tue vraiment en blanc Wink
[ED9]Arno "elle reste haute quand même, aussi haute que mon ED9 qui, elle, est stock."

Mais surement pas aussi bien suspendu ...
[ED9]Arno a écrit :
letizia a écrit :elle reste haute quand même

aussi haute que mon ED9 qui, elle, est stock.


Vous rigolez ou quoi ? :roll:

J'ai mon carter à - de 10cm du sol, si vous pensez que c'est d'origine il vous faut de grosse lunettes. J'ai des jantes de 15" pas des 17" ...

Ensuite je peux vous dire que la tenue de route est pas vraiment celle d'origine non plus ... Seulement chez Bilstein ils se contentent pas de rabaisser comme des boeufs et rien ... si l'arrière est si haut c'est justement que ce chassis est "parfaitement" équilibré car il ne glisse que des 4 roues ...
VEI, j'ai fait 2 mesures:

- bas de mon pare-chocs avant : à 15cm du sol

- bas de mon catalyseur: à 9cm du sol

(ressorts Ultimate donnés pour -35mm)
fastrunner45 a écrit :VEI, j'ai fait 2 mesures:

- bas de mon pare-chocs avant : à 15cm du sol

- bas de mon catalyseur: à 9cm du sol

(ressorts Ultimate donnés pour -35mm)


Aie aie aie ! Confused

moi sur ma voiture :
pare-chocs : 22cm (pourtant plus bas au départ car j'ai la même lame que la vti)
silent block échappement : 15.5cm (ben oui mon catalyseur est dans le compartiment moteur comme toutes les vei)

Résultat rabaissement réel d'environ 7 cm!!!!!!!!! Shock (et en plus ça passe pas au contrôle technique en Belgique : garde au sol <11 cm).

Moi je voulais prendre des H&R en -30 mais il paraît qu'ils rabaissent aussi plus en réalité, donc je suis mal ! Sad


Enfin merci quand même fastrunner45.
Pas de bol

fais comme tu le sens.
H&R ca devrait aller boy !

si tu prend Ultimate par contre, t'es a 30 pdt 15j, puis -40 pdt 6 mois et tu fini a -60... Confused
-35 c très bien paèrs attention aux cardans
je veins de commander des ultimate - 50 mm pour ma civic esi de 1992 et je sui en 16 psa ca va faire bas ou pas? yoyo
spoonvtecplus a écrit :je veins de commander des ultimate - 50 mm pour ma civic esi de 1992 et je sui en 16 psa ca va faire bas ou pas? yoyo

Ben les ultimates de -3cm rabaissent de 7cm apparement, donc pour les -5cm ils devraient encore plus rabaisser. Donc normalement ça fera tres bas.
VEI a écrit :
spoonvtecplus a écrit :je veins de commander des ultimate - 50 mm pour ma civic esi de 1992 et je sui en 16 psa ca va faire bas ou pas? yoyo

Ben les ultimates de -3cm rabaissent de 7cm apparement, donc pour les -5cm ils devraient encore plus rabaisser. Donc normalement ça fera tres bas.

ceux de 3 rabaissent de 7 cm!!! nan c archi faux!!! LOL

Thory a des ultimate -5 sur sa caisse et ça rabaisse de -6 vers là.... pas + LOL ...

par contre les ressorts ultimate -5 font djà bas... Wink
T-Sim a écrit :
VEI a écrit :
spoonvtecplus a écrit :je veins de commander des ultimate - 50 mm pour ma civic esi de 1992 et je sui en 16 psa ca va faire bas ou pas? yoyo

Ben les ultimates de -3cm rabaissent de 7cm apparement, donc pour les -5cm ils devraient encore plus rabaisser. Donc normalement ça fera tres bas.

ceux de 3 rabaissent de 7 cm!!! nan c archi faux!!! LOL

Ben je sais pas moi, regarde les messages postés plus haut ! Wink
Fastrunner45 à des ultimates et il a mesuré le rabaissement.
prenez des coilovers!!!!!!!! c po mieux reglable et sans prise de tete??!!
VEI a écrit :Ben je sais pas moi, regarde les messages postés plus haut ! Wink
Fastrunner45 à des ultimates et il a mesuré le rabaissement.

bah... ça dépend djà de la hauteur de la caisse d'origine :

---> une VTi n'aura pas la même hauteur qu'une VEi ts les 2 stocks... 8)

donc mesurer avec une règle, OK... mais pour par exemple des ressorts -4 bah ça peut faire descendre une caisse de -3 et une autre de -5...

tu vois ce que je veux dire de l'histoire de la mesure avec la règle...

ceci dit au final, les 2 caisses posés au sol donneront le même resultat! Wink

donc pour moi : les ressorts qui sont censés de descendre la caisse de -X, bah c'est juste une estimation... c pas super précis en ts les cas (des ultimates -4 et des apex -4 : pas le même rabaisseement!!!)...

Wink

as-tu déjà vu une VTi stock avec une hauteur de caisse comme ça :
(VEi non rabaissé avec jantes 15" + 195/45/15 et non 195/55/15 comme sur la VTi!!!) :
[Image: Civic%20_g_non-rab.JPG]

Shock : vachement haute non??!!

=)
phet a écrit :prenez des coilovers!!!!!!!! c po mieux reglable et sans prise de tete??!!

ouep c'est ce que j'ai puis ça va quoi... car c'est pour une utilisation du genre tt les jours... car ça serait pour du circuit j'aurai pris autre chose de + costaud (combinés filetés par exemple) ... GRAVE!!! Wink
ben trop trop haute elle est a qui??
phet a écrit :ben trop trop haute elle est a qui??

LOL ... c'était la mienne!!! mais je l'avait rabaissée ensuite avec des H&R -30 + Koni jaune (avec coupelles placées au + bas), RESULTS :

[Image: vei3.jpg]

y'a comme même une différence par rapport à la tof + haut non??!! LOL

mais today j'ai ça, VTi rabaissée avec des coil_overs Tommotorsport + koni, HHUUMM!!! Wink :
[Image: AUT_4738.JPG]
T-Sim a écrit :
VEI a écrit :Ben je sais pas moi, regarde les messages postés plus haut ! Wink
Fastrunner45 à des ultimates et il a mesuré le rabaissement.

bah... ça dépend djà de la hauteur de la caisse d'origine :

---> une VTi n'aura pas la même hauteur qu'une VEi ts les 2 stocks...

Ok mais fastrunner45 a une lsi et moi une VEI, donc vu que c'est des EG4 toutes les deux, je suppose que c'est les même suspension, bien que j'ai toujours trouvé ma VEI plus haute que les lsi (peut-être une impression), mais quand même un parechoc à 9cm du sol c'est vachement bas pour un rabaissement de -35cm, donc je pense que Ultimate rabaisse beaucoup plus.
oui bien sûr que ultimate rabaisse bcp +... je n'ai pas dit le contraire...

par contre si j'étais vous... ne surtout pas prendre ultimate!!! ce n'est pas terrible car la caisse flotte un peu comme un bateau avec ces ressorts... surtout si vous avez des amortos stock!!!

pour un rapport qualité/prix : H&R... c bien!
oki merci
[Image: crx8.JPG]

kayaba ultra sr

le crx bien sur Wink
moi j'ai apex -3 c trop pourri de pourri vivement que je les change!!!!!!!!
a -6 c mieu et vive les trotoire
j'oublie ct koi la motorisation de la grise??
phet a écrit :j'oublie ct koi la motorisation de la grise??

c la VEi
heu.... :roll:

coilovers = filetés non ?!
EJ9 avec des vauxland progressifs -30mm

Tenue de route nickel ca rebondi pas, c bien ferme comme y faut, j'en suis tres content !

[Image: Titine.jpg]
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