Japan Car

Version complète : [ Accord cg2] Gen 6 coupé V6 vtec ( video page 2 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous,
je vous presente une de mes voiture de tout les jours,

une "petite" honda accord V6 3.0i Vtec !
toute option sauf GPS !

a l'achat :

[Image: dsc0327104.jpg]
[Image: dsc0328105.jpg]
[Image: dsc0339101.jpg]
[Image: dsc034069.jpg]
[Image: dsc0341107.jpg]

ensuite je me suis motiver a nettoyer la baie moteur et la rendre plus sympa ^^ donc démontage ^^

puis pipe d'admission repeinte en noir

[Image: dsc0345101.jpg]
[Image: dsc034668.jpg]

ensuite peinture des cache moteur en rouge :
[Image: dsc035366.jpg]

un peut galere pour peindre proprement le cache avec le sigle honda et v-tec mais sa rend bien ! :
[Image: dsc035444.jpg]

une fois finit ^^ :
[Image: dsc0355103.jpg]
[Image: dsc0356103.jpg]
démontage de la boite a air, et montage d'un CAI

[Image: dsc0374104.jpg]
[Image: dsc0376101.jpg]
[Image: dsc038267.jpg]
[Image: dsc0377102.jpg]
[Image: dsc037995.jpg]
[Image: dsc038469.jpg]
[Image: dsc038379.jpg]
sympa comme tout cette berline rapide LOL

le bruit du v6 avec le cai doit etre terrible :lov:
oui le bruit est super sympa sa fait "gros moteur" un bruit bien lourds, contrairement au bruit feutrer d'origine !

apres quand je monterai la ligne sa serat encore mieux ^^
j'aime bcp ton coupé Wink
merci ^^
par contre 2 petite question ^^

les bougie denso IK16 c'est de la bonne came ? c'est un bon plan pour mon v6 ou vaut mieux m'orienter sur autre chose ?

Ensuite quelqu'un as un avis sur les Throttle Body Spacer ? car on entend un peut tout et sont contraire !
Sympa ce model, dommage qu'il y en est peu sur le forum. Bel achat.
merci ! ^^
c une boite auto?
oui c'est d’ailleurs se qui est un peut dommage, il me semble pas qu'elle soit sorti en boite manuel ( en v6 )
c'est une boite très type a l’américaine, boite 4 , très souple mais peut sportive et assez lente ! je suis partie en vacanse cet été avec et sur les route de montagne, ou les col serrer elle galère un peut ( ne sais pas trop sur quelle rapport rouler, passe sont temps a faire 2/3 /3/2
salut, tu as percu un changement autre que le bruit pour le kit d'admi?
salut,
j'ai monter le CAI, j'avais fait a peine 600km avec la voiture, donc en terme de changement ... se que j'ai constater c'est que j'ai l'impression de consommer un peut pluss, et d'avoir un poil pluss de couple, mais rien de bien violent, sa ma pas donner 50cv ^^
superbe ton accord. ça doit commencer à chanter pas mal avec l'admi !
YEAH ^^
manque plus que j'arrive a dévisser les ecrou rouiller de la ligne d'origine et je pourrait monter ma ligne full inox ^^ pour que sa chante encore mieux !

[Image: dsc10462.jpg]
[Image: dsc10450.jpg]
[Image: dsc10440.jpg]
[Image: dsc10430.jpg]
Elle va ronfler terrible avec !! :top:
Essai de mettre une video quand la ligne sera monté
Ca va être sympa
Un pote vient d'acheter la même, une super caisse Big Grin
black-civic93 a écrit :Essai de mettre une video quand la ligne sera monté

n'ayant pas de caméscope, donc au max une vidéo de portable .
O pire oui en esperant que l son se raproch de la reality.. Smile
jolie ça monsieur ! au faite tu as toujours ta street bike ?
barda a écrit :YEAH ^^
manque plus que j'arrive a dévisser les écrous rouiller de la ligne d'origine et je pourrait monter ma ligne full inox ^^ pour que sa chante encore mieux !

[Image: dsc10462.jpg]
[Image: dsc10450.jpg]
[Image: dsc10440.jpg]
[Image: dsc10430.jpg]

C'est quoi comme ligne? Supersprint ?
BiBص a écrit :jolie ça monsieur ! au faite tu as toujours ta street bike ?

^^ tes tu est sur tout les forum XD
Oui j'ai toujours mon gsxr par contre il as pas avancer depuis que tu la vu la dernière fois lol toujours pas de phares et pour le moment elle ne demare plus !
fastrunner a écrit :
barda a écrit :YEAH ^^
manque plus que j'arrive a dévisser les écrous rouiller de la ligne d'origine et je pourrait monter ma ligne full inox ^^ pour que sa chante encore mieux !

[Image: dsc10462.jpg]
[Image: dsc10450.jpg]
[Image: dsc10440.jpg]
[Image: dsc10430.jpg]

C'est quoi comme ligne? Supersprint ?

c'est une ligne que j'ai commander en turquie quand j'etait en vacanse cet été, je sais pas si il l'ont faite sur mesure sur place ou commander quelque part.
j'ai enfin monter la ligne, ( enfin la parti ) après le cata, le collecteur était beaucoup trop chaud pour que je puisse bosser dessus !
par contre sans les sourdine sa fait trop de bruit je trouve, du moin sous 2500trs sa fait un bruit lourd et continue un peut bof, et apres 2500trs sa envoi bien, par contre le coter "boite auto" s'entend vachement dans les changement de rapport maintenant .
magnifique, ta baie moteur!!
merci ^^
quelque nouveauté,
voici une photo du pot une fois monter :

ensuite j'ai commencer a teinter les vitre latéral, je m’occuperai du pare brise AR se week end !

[Image: dsc11011.jpg]

[Image: dsc11021.jpg]
barda a écrit :quelque nouveauté,
voici une photo du pot une fois monter :

ensuite j'ai commencer a teinter les vitre latéral, je m’occuperai du pare brise AR se week end !

[Image: dsc11011.jpg]

[Image: dsc11021.jpg]

voila une bonne nouvelle, pense a faire une video pour qu'on puisse profiter du sons du v6 Twisted

sympa les vitres teinter aussi, voiture de dealer Sac
Pages : 1 2