Japan Car

Version complète : [EK4 Ferio] .... Bis repetita...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
sympa ce ferio,
me rapelle le mien!!
Salut !

Au poil le nouveau sleeper, j'en ai toujours été fan de cette voiture, + que l'EG9 (alors que je suis pas très 6gen pourtant). Mais malheureusement tout comme les MC2 ça n'a vraiment pas eu de succès alors presque impossible à trouver !

Je serais curieux de voir ce que ça donne, savoir si comme le MC2 on en parle beaucoup mais c'est décevant une fois dedans... En tout cas bon courage pour la suite Big Grin


EDIT : (tiens je suis du coup allé faire un tour sur le vieux topic de l'ek4 Ferio Pitouf, et je suis tombé sur un vieil aveu de vietec, ici vers le bas de la page LOL
LOL m-reek...

T inquiète pas c eTait ironique... Juste pour faire chier pitouf

C eTait juste impossible de rester indiffrent devant le ferio de pitouf

Cette EK n a effectivement rien a voir avec le MC2

Pour te rassurer c est exactement la meme chose qu un hatchback, pas plus lourd

Vif et rageux, surtout avec le volant moteur.... Un peu a l opposer du MC2

Passes un de ces jours tu pourras essayer, meme si derrière une impreza ça risque d être un peu fade
Je te passerai un coup de fil, j'ai un colis à livrer pas loin de chez toi Big Grin J'ammènerai le réflex pour faire quelques petites photos Cool


Le MC2 n'est pas non plus beaucoup plus lourd qu'un MB6 (mais pour le coup je doute de plus en plus sur la vivacité d'un MB6, objectivement), pleins de choses entre en ligne de compte Cool Les B16 sont vraiment au top, hâte de voir ça !


Et pour revenir à la psychologie de la MC2, bien que ce soit une vraie Honda contrairement à ce que l'on croit, pour moi c'est le Neiman où il n'y a pas à appuyer et tourner la clef pour la retirer qui fait qu'on se sent plus dans une Rover que dans une Honda LOL Véridique LOL
Afin de repondre aux besoins de ma triste conduite de pere de famille, j'ai encore du faire des concessions et me separer de mon recaro DC5

Pour me consoler je viens de les remplacer par ceux la

[Image: photofl.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Desolé pour la photo iphone :-)
Y'avait un post tres bien fait pour commander le kit de silent bloc ENERGY que je ne retrouve pas... quelqu'un a ca sous la main???
Mouais, papa gourmand un peu LOL
bibba a écrit :juste la mon grand Wink

http://www.energysuspensionparts.com/pro...ic+Si+1999

Merci mais il me semblait que dans le master kit il y avait des choses qui n'allait pas sur le train arriere
vietec a écrit :je l'ai quand meme utilisé pour aller en vacance, j'ai donc du mettre un siege confortable....

[Image: siegejq.jpg]
By vietec at 2011-10-10

Pour faire du tourisme accélérer Sac
Je craque complètement.... J ai pas résisté à l offre de type Max sur les teins supertreet

Bon un tarage a 7/3 ça reste tout de même super soft

Résultat dans une dizaine de jours.... Tic tac tic tac
vietec a écrit :
bibba a écrit :juste la mon grand Wink

http://www.energysuspensionparts.com/pro...ic+Si+1999

Merci mais il me semblait que dans le master kit il y avait des choses qui n'allait pas sur le train arriere

Soit disant les gros du train arrière, mais en fait tout le monde virait l'anneau métalique de ceux d'origine, ce qu'il ne faut pas faire Wink

Confirmé en montant mes SB y'a deux semaines.
Slammed Twisted
superbe ferio
très beau ton daddy B16 !!
ZEeD a écrit :
vietec a écrit :
bibba a écrit :juste la mon grand Wink

http://www.energysuspensionparts.com/pro...ic+Si+1999

Merci mais il me semblait que dans le master kit il y avait des choses qui n'allait pas sur le train arriere

Soit disant les gros du train arrière, mais en fait tout le monde virait l'anneau métalique de ceux d'origine, ce qu'il ne faut pas faire Wink

Confirmé en montant mes SB y'a deux semaines.

+1

faut laisser la bague et monter les 31mm ou enlever la bague et mettre du 35mm sur les SB des extremités des bras AR
Lem51100 a écrit :Slammed Twisted

Je le sens comme sa aussi LOL
Esiboyz a écrit :
Lem51100 a écrit :Slammed Twisted

Je le sens comme sa aussi LOL

Surement pas!!!!
On dis tous ça au debut LOL
Bad beat a la river... probleme de stock sur les Tein plus de dispo!!!

Je vais devoir monter mes B8.... ou faire le con sur d'autres combinés je me laisse une apres midi de reflexion
vietec a écrit :Bad beat a la river... probleme de stock sur les Tein plus de dispo!!!

Je vais devoir monter mes B8.... ou faire le con sur d'autres combinés je me laisse une apres midi de reflexion

l'apres midi porte conseil LOL
Je vais rester raisonnable et garder mes B8.... je roule a peine 50km par semaine avec ma caisse.

Pour les tein j'avais juste saisie une opportunité....

Bref, je reste sur mes bibi pour le moment
tres sympa !
En faite ce n'etait pas la River mais la Turn.... Ce matin la River tombe et je touche ma Couleur :-)

Type Max m'appelle pour me dire qu'il y avait eu une erreur et qu'il y a un kit supplementaire.

je vais donc monter les Tein!!!!
Petite surprise ce matin, je m'attendais pas a une livraison si rapide.... Merci TYPEMAX pour le professionalisme :-)

[Image: teinv.jpg]
By vietec at 2011-12-13

Manque plus qu'a trouver le temps pour le montage... j'ai ausi de petites jantes taiwanaise qui traine dans mon garage... a default d'avoir mieux pour le moment, je les monterai sur le Ferio :-)
Montés? Big Grin
Lem51100 a écrit :Montés? Big Grin

La semaine prochaine :-)

Tic tac tic tac
Salut vietec,

Vraiment sympa ce petit Ferio.
Hâte de voir ce qu'il va devenir une fois les Tein montés et le reste ( parce qu'apparemment d'après ceux qui te connaissent , il y a toujours un "reste" ) Big Grin

Plus sérieusement, je suis curieux de savoir le potentiel de prépa d'une ferio EK.

Bonne continuation
Salut pas mal ta ferio tu comptes faire un petit vidage ?ou? jvoulait savoir a quoi sa ressemble vidé car j'en ait une aussi.
max 972 a écrit :Salut pas mal ta ferio tu comptes faire un petit vidage ?ou? jvoulait savoir a quoi sa ressemble vidé car j'en ait une aussi.

Vas voir ici

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121515
Pages : 1 2 3 4 5 6