Japan Car

Version complète : Désiglage Pony
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je cherche comment retirer HYUNDAI PONY S de ma malle arrière. Cool

Habituellement je sait le faire mais là c'est des espèce d'autocolant mais je ne suis pas sur.

Alors comment faire ?


Merci d'avance. Amicalement Mathias.
mat'mecano a écrit :Bonjour,

Je cherche comment retirer HYUNDAI PONY S de ma malle arrière. Cool

Habituellement je sait le faire mais là c'est des espèce d'autocolant mais je ne suis pas sur.

Alors comment faire ?


Merci d'avance. Amicalement Mathias.

les lettre sont collées tu peu les retiré a l'aide de fil dentaire Wink
Sur ma pony je l'avais fait à la main (ongle quoi) et avec de l'essence, c'est une sacré saloperie à enlever.

Pour la vitre arrière essence ou white spirit + séche cheveux.
avec un décapeur thermique et les ongles Big Grin
Ok, bah je sent qu'il faut aussi un sacrée courage !

C'est la misére ! Bon bah je fait sa dans 15 jours (juste le temps de laisser pousser un peu mes ongles... (je suis trop stréssé j'ai manger tout mes ongles mdr).
Mais au niveau esthetique sa fait bien sur une pony ?
Ba on va dire que c'est moins moche, comme sur toute les voitures!

Faut que je vire les miens sur la Honda, mais la fleeeeeeme xD
karl78 a écrit :avec un décapeur thermique et les ongles Big Grin

tes sérieux ???? LOL
Ba perso j'ai fais pareil mais avec un sèche cheveux, et t'en chie Big Grin
risbo62-66 a écrit :Ba perso j'ai fais pareil mais avec un sèche cheveux, et t'en chie Big Grin

seche cheveux ok et encore de loin mais décapeur si tu es sur le point de repeindre ta voiture ok sinon ta peinture va faire des bubulles LOL
Toute façon même au sèche cheveux l'autoc devient mou et s’arrache à chaque fois, c'est surtout efficace sur les vitres.

Le mieux c'est de réussir à chopper un ptit morceaux et y aller mollo, c'est long et tu passes pour un con dans le voisinage mais c'est une bonne chose de faite LOL