Japan Car

Version complète : un nouveaux dans le sud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je suis un jeune conducteur de 22 ans (oui je c'est mais des soucis pour passer mon permis) qui aimerais bien ce lancer cher du honda on ma conseillé le ej9 en 1er voiture vous en penser quoi?

bonne journée a tous
Salut une ej9 c'est très bien en première voiture, tu as les eg4 aussi Wink
TsoF a écrit :Salut une ej9 c'est très bien en première voiture, tu as les eg4 aussi Wink
a oui un ami fan de honda aussi avais sa en premier voiture c'est vrai que elle me plais bien aussi après c lui qui ma conseiller sa car elle et plus ressente consomme moin tout sa Moqueur
pietro13 a écrit :
TsoF a écrit :Salut une ej9 c'est très bien en première voiture, tu as les eg4 aussi Wink
a oui un ami fan de honda aussi avais sa en premier voiture c'est vrai que elle me plais bien aussi après c lui qui ma conseiller sa car elle et plus ressente consomme moin tout sa Moqueur

Bienvenue a toi ... et SVP fait un effort sur l'écriture ...Confused ... Sinon peu de gens vont te répondre Wink

Merci

Le Staff JPC
c'est une eg3 que j avais pas eg4 Wink au fait salut, c'est cool que tu sois inscris