Japan Car

Version complète : [EG3] carburant E85 ou E10 compatible ou non ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.
Je voudrais juste savoir si on peut mettre sans souci du E85 ou E10 dans le réservoir de ma EG3 (qui roule normalement au SP95) vu le prix a la pompe je m'interroge....
Merci !
Non en aucun cas, SP95 ou SP98 et rien d'autre.
EG3 a écrit :Bonjour.
Je voudrais juste savoir si on peut mettre sans souci du E85 ou E10 dans le réservoir de ma EG3 (qui roule normalement au SP95) vu le prix a la pompe je m'interroge....
Merci !

vu le prix a la pompe, interroge toi surtout a changer de caisse LOL :roll:
a wai mais surtou pa de c'est conerie la dans la caisse elle est pas faite pour
Tu peux en rire mais ce que tu dis n'est pas faux.
Confused
Je trouve que l'EG3 avec son 1.3litres 16s est un gouffre a carburant en vue des performances et de l'espace disponible.
C'est un tape cul pas agréable d'accès (trop bas) qui boit autant qu'un bloc plus performant et plus agréable.
J'ai donc réponse a ma question et mon EG3 va vite se retrouver en vente sans regret.
Merci.
l'eg3 roule au carburant e10 sans aucun problème
( comme toutes les voitures que j'ai pu croiser dans la rue jusqu'a présent )

Ce n'est jamais que du sp95 avec 5% d'ethanol en +. Rien qui permettra a ton moteur de mourrir dans les 10.000km qui suivent.
Parcontre la conso sera peut etre légèrement augmenté ( a voir )
et surtout l'économie sera ridicule Wink
EG3 a écrit :Tu peux en rire mais ce que tu dis n'est pas faux.
Confused
Je trouve que l'EG3 avec son 1.3litres 16s est un gouffre a carburant en vue des performances et de l'espace disponible.
C'est un tape cul pas agréable d'accès (trop bas) qui boit autant qu'un bloc plus performant et plus agréable.
J'ai donc réponse a ma question et mon EG3 va vite se retrouver en vente sans regret.
Merci.

vends me la je prend si tu t'en débarrasse.

700kms avec le plein je garde mon chameau et bien plus agréable que certaine française de 90 ou 100 poneys.
700km avec un plein ? tu coupes le contact dans les descentes ?!
En ville c'est un gouffre cette voiture elle a un bon comportement mais aucune sensation c'est linéaire et sans âme idéal peut être une bonne première auto mais alors quel ennui rapidement ensuite... a conso égale on a mieux c'est donc sans regret qu'elle s'en ira sous peu chez quelqu'un d'autre.
tu me la vend combien?

tu la connais mal ou elle a un problème car pas linéaire du tout comme moteur ...

et oui 650/700kms avec le plein en roulant normale (pas avec moi lol).