Japan Car

Version complète : 200sx S13 ca18det passage en sr20det [Besoin d'experience!!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tout le monde Smile.

A la suite de coussinets de bielles sur mon s13 le vilo et les bielles m'ont dis merde.. J'ai donc décidé de virer tout le bloc et la boite pour passer en sr20det

Quelques questions me viennent donc Big Grin

Meme supports moteur?
Meme supports boite?
Meme pont arriere?

Apres bien sur faut changer le faisceau, l'écu..

Bon en gros est ce que l'on peut mettre les fesses du sr20 en lieu et place du ca18? Et qu'elles sont les bricoles à faire autour apres? Je pense que c'est possible vu que les 180sx avaient le meme chassis et qu'elles étaient montées avec ce bloc mais j'aimerais avoir la conscience tranquille..

Merci à tous pour vous réponses!
Mets un RB26 ^^ :] :]
sache que si tu comptes 'jeter' le sr20det dans la s13 sans le reviser,tu vas te planter.....

et reconditionné le sr20+son achat+les emmerdes de faisceaux, tu verras que ton ca18, tu vas le kiffer Mr Green
Tout dépends de ce que je trouverais.. Et bien sur je le controlerais de A à Z je ne vais pas le jeter comme j'ai dis. Ca prendra le temps qu'il faudra Smile
comme tu le sens

le plus difficile sera le faisceau

le reste,d'un pur point de vu mécanique,c'est bolt-on.
boyou2, vends lui un de tes 3 CA18 entreposé bowdel LOL
non

des épaves de bloc,yen a plein le net LOL
boyou2 a écrit :comme tu le sens

le plus difficile sera le faisceau

le reste,d'un pur point de vu mécanique,c'est bolt-on.

Faut récupérer un faisceau de ps13 ou rps13 non ?
Au niveau des supports moteur et boite c'est identique a ceux du ca18 c'est déja ça.. La seule emmerde c'est le faisceau et.. le prix LOL
ZEeD a écrit :
boyou2 a écrit :comme tu le sens

le plus difficile sera le faisceau

le reste,d'un pur point de vu mécanique,c'est bolt-on.

Faut récupérer un faisceau de ps13 ou rps13 non ?

non,tu prends le faisceau qui va avec le bloc,et t'adapte cote alimentation/masses,et le renvoi du faisceau coté bloc compteur Wink
J'ai trouvé un sr20 a 5h de chez moi qui appartient à un mec d'un autre forum et le faisceau est déjà modifié c'est quasi du plug and play!

Avancement des travaux tres bientot!

Quelques photos prises tout a l'heure du ca18 qui va finir a la poubelle Smile


[Image: s6301546.jpg]

[Image: s6301556.jpg]

[Image: s6301553.jpg]
le balance pas,mets le dans un coin,et tu pourras toujours revendre le bas moteur et/ou la culasse un jour Wink
les bielles, le vilo et les aac sont vraiment kaput.. Mais la culasse, le bloc, la pompe a huile, da, cache culbu tout ça je vais les revendre oui je vais gratter des sous ou je peux LOL