Japan Car

Version complète : [EG] delsol frontend convertion !?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours, jaurrais besoin de votre aide, je veux faire une convertion sur ma civic EG 1992 hatch

je veux convertir mon frontend en frontend de honda civic delsol !

quel piece aurras du fitage a faire ? ques que jaurrai a faire comme fitage ?

jai beaucoup de besoin de votre aide ! je voudrais faire la convertion le plus tot possible !!

[Image: 832048black336jn9.jpg]
[Image: 908025newcsrsiguo1kp8.jpg]
fitage?
De "to fit" en anglais, adapter, faire correspondre ...
Faut apprendre à parler français les mecs Confused
Pareil pour front end, ca s'appel une face avant en francais !

Sinon, aucune idée !
Desoler, je vien du quebec hehe je vais faire beaucoup plus attention a mon ecriture !
pandax a écrit :De "to fit" en anglais, adapter, faire correspondre ...
Faut apprendre à parler français les mecs Confused
Pareil pour front end, ca s'appel une face avant en francais !

Sinon, aucune idée !

il est canadien,c'est un peu comme nous quand ont utilise des expressions anglaise Wink

j'ai jamais cette modification,tu devrai essayer de faire un montage a blanc pour voir,c'est la meilleure solution Wink
Oups, pas vu Sac
Je vais esseiller a blanc comme takimu-86 dit peux etre se serais parfait sans modification a aporter !
pour moi tu es bon pour faire une modif sur le capot et les ailes si tu veux les phares de delsol!
puis aussi sur la traverse si tu veux monter les pleins phares rond
Les amovibles (pare choc, capot, ailes, phares) sont bolt-on (de mémoire)
Mais il faut changer la face avant (soudée...)
Il te faut les ailes, le capot, le pare-choc avec ses supports, les 4 feux avec les clignotants, et surtout la tôle frontale d'EG2 / EH6 :!:

Ca veut dire dépointage et soudure Confused

Vaalllllaaaa, bon boulot et bon courage Big Grin
Mr V-Tec a écrit :Il te faut les ailes, le capot, le pare-choc avec ses supports, les 4 feux avec les clignotants, et surtout la tôle frontale d'EG2 / EH6 :!:

Ca veut dire dépointage et soudure Confused

Vaalllllaaaa, bon boulot et bon courage Big Grin

comme un facelift d'integra jdm sur une eudm en gros ^^
takumi-86 a écrit :
Mr V-Tec a écrit :Il te faut les ailes, le capot, le pare-choc avec ses supports, les 4 feux avec les clignotants, et surtout la tôle frontale d'EG2 / EH6 :!:

Ca veut dire dépointage et soudure Confused

Vaalllllaaaa, bon boulot et bon courage Big Grin

comme un facelift d'integra jdm sur une eudm en gros ^^

Donc au final "pas si compliqué" LOL
Il faut aussis coupe les ailes en 2 pour garder le bas de celle d'eg (pas la même forme sous le clignotant) Wink
ouais un facelift comme sa, faut toute la face avant traverse sup et inf comprise de del sol, pour poser sur l'EG, et effectivement surement recouper les ailes pour mettre la partie avant de del sol sur celle d'EG...

en gros sa peut faire un truc sympa mais y'a du taf...

sur les forum américains y'en a qui ont déjà du le faire, renseigne toi de ce côté la aussi Wink
parfait vos commentaire mon beaucoup aider ! donc des que jai le temps, je commence la convertion
pareil je préfère l'inverse
face avant d'eg sur delsol
Smile Smile Smile les deux sont sympa
perso je prefere la face avant d'un del sur un delsol...
autant l'avant de civic sur le delsol je suis pas fan que ce que tu veux faire j'adhere!!!!!!

tiens nous au courant de tes recherches ca me tente bien....
je le fait des que mon delsol rentre cher moi Smileje vais faire un poste avec photo et explication au cas quelqu'un voudrais le faire ! Smile
apperement il faut greffer l'aile a sa moitie
changer la traverse av pc av capot phares
regarde ici il a fait l'inverse mais le principe est exactement le meme
et il a l'air de se debrouiller donc je pense que si il y avait eu une maniere plus simple il l'aurait fait

http://forums.nwp4life.com/zerothread?id=15531
Ouff exactement le topic qu'il me fallais !! merci bien a toi ! donc comme jai dit des que le delsol ets cher moi on fait la convertion avant !! peux etre metre mon devant de eg sur le delsol a un ami aussi , on verras bien le temps que l'on va avoir !
un echange nickel!!!!!
va pas falloir vous rater pour la coupe des ailes avant lol
+1 !! Vivement que tu commence, j'ai hate de voir un poste sur sa Wink
vraiment intéressant, post pour suivre
Le plus beau, ça reste la face avant d'EK sur delsol...

[Image: SNV30469.jpg]

beau projet, post pour suivre !
T'en aurais une capot fermé? Car là on se rend pas trop bien compte.
Angel a écrit :Le plus beau, ça reste la face avant d'EK sur delsol...

[Image: SNV30469.jpg]

beau projet, post pour suivre !

pas mal du tout !
JapanFan34 a écrit :T'en aurais une capot fermé? Car là on se rend pas trop bien compte.

http://www.youtube.com/watch?v=o6OMeJXgQ...ata_player

Wink
Pages : 1 2