Japan Car

Version complète : RASSO JAP&CO le 9juillet autobacs claye 77410
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour a tous

Suite aux évènements qui ont touché le japon dernièrement, un grand rasso a but caritatif

est organisé de manière à récupérer des dons.

En partenariat avec autobacs, ce dernier a eu la gentillesse de nous laisser ses places de parking

Ce rasso auras lieu le samedi 9 juillet de 19h00 a ... Quant on partiraWink

sur le parking du magasin autobacs de claye 77410

Un vendeur de boisson, crêpes et sandwich sera sur place de l’ouverture à la fermeture.

Pour avoir la meilleure organisation possible merci d'envoyer votre pseudo et la voiture que vous exposer a l'adresse suivante


Jap-and-co@hotmail.fr
salut,
je te souhaite bien du courage dans ton projet Wink
perso je serai là à ton rasso avec des potes s'il y a lieu
Bonne continuation.
Perso aussi Smile

Je te souhaite bon courage ! C'est une bien belle initiative que celle là Smile
pour info l'emmision turbo sur M6 a été contacter pour fair un petit reportage par la meme ocasion! a suivre...
des que j'aurai 10 bénévoles le dossier sera présenter au maire. Wink
Salut

Peut tu nous donner une adresse exacte?? ( c'est que la photo de ton ecran n'indique pas grand choses en fait; A moins que ( comme tu parle d'eux) tu face ca en lieu et place des rasso ZRC a St Thibeau???

Que demandes tu aux "benevol"??

J'en parle sur notre fofo ( JappInMlv ) et je vois les retours

Bon courage a toi

ps: tu roule en celica, non?
Je suis partant si tu as besoin de moi Anthony Wink Wink
autobacs lognes
Pour plus d'infos et pour ceux qui veulent aider a l'organisation envoyer moi vos téléphone par mp! Merci a vous
tu veu classer les voitures par marques???? pas très cool pour les groupes, tu vas empêcher des potes de se garer entre eux! ( c'est toi qui vois!)
Oula, bonne initiative de ta part !!

Mais c'est quand même tendu de lancer les contacts avant d'avoir même un bénévole et l'approbation de la mairie ....

Sinon, le placement par marque, je trouve ca moyen, car :
- comme le dit Rico, tu vas casser des groupes
- ca va faire des clan pro ci, pro ca, etc ... communément appelé talibans
- voir 50 bagnoles "identiques" les unes à côté des autres, je trouve ca chiant !!

Sinon, ouai bonne initiative et la tirelire, bonne idée !

Je te proposerai bien de venir nous voir sur notre forum (lien en signature), pour en parler aussi chez nous, il n'y a que la personne au commande qui peut le mieux parler du projet.
Drapal
+1 post pour suivre

Par contre, tu comptes/peux placer combien de voiture sur la zone?

la zone résidentielle la plus proche est à quelle distance? et est ce qu'on passe proche d'une zone de ce type pour y accéder? car le bruit d'autant de véhicules passé 20h, ça peut faire peur à la mairie.

bon courage en tout cas, belle initiative Wink
Pour les emplacement des voiture c'est pas une obligation ,juste une proposition.
Je vien d'avoir la mairie au tel je peut leurs déposer le dossier dans la semaine ! Wink
niavlysj a écrit :+1 post pour suivre

Par contre, tu comptes/peux placer combien de voiture sur la zone?

la zone résidentielle la plus proche est à quelle distance? et est ce qu'on passe proche d'une zone de ce type pour y accéder? car le bruit d'autant de véhicules passé 20h, ça peut faire peur à la mairie.

bon courage en tout cas, belle initiative Wink

C'est une zi fermer assai éloigner des habitation Et j'ai bien préciser a la mairie que le rasso était statique donc pas trop de bruit Wink
ouais, mais y aura un déplacement car faut les faire venir et les faire partir les caisses, c'est là qu'il faut faire attention Wink
Le dossier sera présenter au maire jeudi prochain!
Pour la date nous restons sur le weekends du 8/9/10
A savoir le vendredi ou le samedi pour un meeting de soirée et le dimanche pour un meeting de journée mais sa c'est le maire qui décidera! Wink
anthony77 a écrit :pour info l'emmision turbo sur M6 a été contacter pour fair un petit reportage par la meme ocasion! a suivre...

nice! Wink
anthony77 a écrit :pour info l'emmision turbo sur M6 a été contacter pour fair un petit reportage par la meme ocasion! a suivre...

Il y aura moyen de coller des baffes à Chapatte? Sac
Hardo'z a écrit :
anthony77 a écrit :pour info l'emmision turbo sur M6 a été contacter pour fair un petit reportage par la meme ocasion! a suivre...

Il y aura moyen de coller des baffes à Chapatte? Sac

Yes Yes Yes

Les mecs ils allument comme des beoufs avec des grosses mercos ou des 911 ( et je parle pas de MA911), et ils parlent de securité routiere, j'adore!
+1 et plein dautre Jap!!
Très interessant ta proposition.. je parle un peu pour le forum (nxpower) on prepare un rasso le WE avant le tient et si ca prends vraiment de l'ampleur ca pourrai interesser aussi le group de nx ^^ voir aussi avec les 300zx ^^ et encore des japs en plus LOL
Intéressant, je poste pour suivre aussi Smile
post a suivre
EJ-one a écrit :post a suivre
+1
Merci les copain! Des que jais des nouvelle du maire je vous tiens informer direct!!!!!
Pour le classement par marque , ok ca casse les groupes mais ca permet peut être de faciliter les rencontres et d agrandir les groupes ...
Pas facile de discuter quand on est timide et que les groupes sont formés...
En tout cas bonne initiative
Pour un gros rassemblement statique de ce type (organisé et non pas 'sauvage') je pense aussi qu'il est préférable de rassembler par marque.
C'est plus sympa pour les visiteurs de savoir devant quel type de voiture on se trouve plutôt que de chercher la marque et le modèle tous les 2 mètres.
pour les bénévoles qui mon donner leur pseudo j'ai:

sug gt77
géo wrx
arno77
rusk
fran94

si il y en a d'autrte qui veullent se joindre a nous pour l'organisation je vous invite a compléter la liste

pour l'instant UNIQUEMENT POUR LES PERSONNE DE L'ORGANISATION.merci

nous ferront une liste par la suite pour les personne venant au rasso pour calculer le nombre de voiture
M4vrick a écrit :Pour un gros rassemblement statique de ce type (organisé et non pas 'sauvage') je pense aussi qu'il est préférable de rassembler par marque.
C'est plus sympa pour les visiteurs de savoir devant quel type de voiture on se trouve plutôt que de chercher la marque et le modèle tous les 2 mètres.

en même temps, on fait pas dans la choucrouterie, CAD desiglé avec phares+feu venant d'une autre marque

'on' sait quand même bien differencié une tondeuse d'un chasse-neige,d'un nid a chat-bielle LOL
voila la page d'accueil du dossier!
[Image: 844341Picture233.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6