Japan Car

Version complète : [Ek3] voyant moteur qui clignote sans fin - lecture code err
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai récupéré une ek3 épave, accidentée, j'ai voulu la démarrer mais impossible. J'ai renclanché le contacteur a inertie mais toujours la meme chose.

J'ai ensuite voulu lire les code erreur, et le voyant moteur clignote en long jusqu'à l'infini, avec le voyant Srs entre temps .

Les airbag sont sortis, mais elle devrait repartir normalement...

La pompe a essence claque.

Si vous avez une idée...

Merci d'avance
T'as verifier si l'essence arriver?
Allumage?
Compression?
Etc etc

Faut verifier tout les composant. de bases.

Là comme ça... Dur de ce prononcer.
Skeilz, tu veux dire que le check engin ne fait que répéter un clignotement long ?
bizarre... Confused
je pourrais pas t'aider j'ai jamais vu ce cas...

ça ressemble à une sécurité, sur d'autres véhicules (européen) où il est possible de faire un diag de la même manière, y a généralement toujours le même code (clignotement) qui apparait avant les clignotements des code erreur, qui signifie l'initialisation de la lecture des code...
Takumi, stp arrête Big Grin

Si le démarreur tourne pas, ya pas de rapport a l'allumage, vu que le bloc se lance pas.

Gineto ; justement , le voyant srs clignote aussi.

Mais j'ai déjà déclenché les airbag sur une ej9, et j'avais pas ça...
T'as pas dit que le demarreur tourné pas, t'as dit elle demare pas. Comment je le devine moi ^^'.
Si je ne dis pas de connerie, tes airbags etant "déployés" ils envoient cette information a l'ECU.
Il y' aurait trois états pour les airbags (déployés/defectueux/OK) dans le cas du déployés ils interdisent le démarrage.

Déconnecte les deux prises de l'airbag
Fais un reste de l'ECU
Démarre

Ca devrait marcher. Smile
C'est ce que je pensais faire ce weekend Wink

Merci en tout cas.
j'espere que ca marchera, tiens nous au jus