Japan Car

Version complète : [swap] freinage itr probleme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

j'ai donc swapé le chassis itR sur mon ed7 jusque la tout baigne...
paralellisme fait....

j'ai donc un probleme au niveau du freinage car quand je freine sa me fait trembler le volant mais grave ! du coup freinage bidon et pas du tt controlé...

je voudrai de l'aide pour savoir d'ou sa peus venir....?

certain me dise les disques voilés,d'autre me dise sa peus pas se voilé...
a qui sa a fait sa?que puis je faire pour resoudre mon probleme...7
merci a vous
jerometls a écrit :que puis je faire pour resoudre mon probleme...7
merci a vous
Tu peut commencer par poster dans la bonne section LOL
Dans la catégorie "Honda" Wink
Bonne chance pour la résolution de ton problème Wink
Ta posé les trains complets?
Ca vient surement de tes disques. Sisi, ca se voile facilement des disques
syp31 a écrit :Ta posé les trains complets?
Ca vient surement de tes disques. Sisi, ca se voile facilement des disques

+1 disques ou roulements
oui complet de chez complet !!

degouté donc me faut des disques av itr ;(
jerometls a écrit :oui complet de chez complet !!

degouté donc me faut des disques av itr ;(

HS : Tu n'as pas de souci de carrossage?
ben quand j'ai fait faire le parallelisme ils ont du le voir,si probleme niveau carrosage,sinon je sais pas comment je peus le voir...?

en tt cas, quand j'avais l'origine sa ne me le fesais pas !
pour le moment vous etes plusieur a me dire disques meme si certain me dise que les disques ne peuvent pas se voiler !

sa m'embete d'acheter des disques si c'est pas sa...en tt cas les frein sont bon ils sont neuf !
Si t'es disques sont encore en bonne etat (voir cote)

Tu peux les rectifier.....de souvenir un peu+ de 50euro les2 (chez le rectifieur)
Ou en garage ils font la rectif sur la voiture (moyeux,etc) donc aucun voile au final meme fonctionnel comme repousser les plaquettes Confused Mais jamais eu de souci avec.....
Je l'utilise regulierement mais pas tres avantageux pour le client car c'est longs.....donc cher...1h30 :!:
Je l'utilise souvent en garanti demander par le constructeur, ou pour des vehicules occasion "peu kilometres" ou pour les voitures des copains...
Donne un coup de papier a poncer sur les plaquettes bien a plat pour enlever un peu de "matiere" pour que le rodage ce passe nickel...
Toujours faire monté en temperature avant arsouille et bien les faire redescendre meme apres des milliers de kilometres...
je le trouve ou se rectifieur ?
Il y a bien un gars qui rectifie les culasse, etc,...... Laurent ou AD le font des fois mais en general ils sont independants tellement il y a de la demande....