Japan Car

Version complète : [Rassemblement] Nouveaux lieux de rassemblement valence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous.

les beaux jours arrivent, les rassemblement de fin de semaine aussi meme si ils ont toujours etaient present dans la drome.

nous avons donc profiter du retour des beaux jours pour deplacer le lieux du rassos du vendredi soir qui etait initialement au plateaux des couleurs parking conforama.


Nous avons donc décider de nous réunir au parc de Lorient situé a proximité de la commune de Monteleger

nous avons estimée que le cadre est beaucoup plus agréable
beaucoup moins fréquenter
éloigner des habitations
aménager pour pouvoir manger au bord de l'eau
pour les accrocs au sport il y a aussi des aménagements ^^
le parking est suffisament grand pour acceuillir des véhicules

sa changera des parkings de magasin avec tout les golios qui tire la bourre parce que il voit des voiture sportives garées.


le plan:

http://www.jogging-international.net/ent...e-l-orient

la distance qui donne est de 15km en réalité elle est plus courtes
je pense que cela va arranger pas mal de monde car tout le monde n'est pas de valence meme mais plutot des villages situé autour du parc.

des photos du lieu seront posté ce soir.

bien-entendu ce lieu de rendez vous est ouvert pour tout le monde
il s'agit surtout de se retrouver en fin de semaine et de pouvoir deconner ensemble est decompresser comme on le faisait au plateaux.

Wink Wink

edit: concernant les horraires je dirait que il n'y as pas d'heure car c'est un endroit ou on peux avant tout s'amuser donc pour etre tranquille 18h mais il y aura des gens avant et apres

photos globale:

[Image: 837e39dff3a5516953b76ed664c29a8f.jpg]


[Image: 12bdb3ee7803ef78e9ef39fc21ac2c99.jpg]

[Image: 67c41d229eca1e1fa4bee01ded40656e.jpg]


[Image: ec334f5e0acd570cff9609a1be99d4c7.jpg]


voici une vue satellite

http://maps.google.fr/maps?client=firefo...5&t=k&z=17

CE CHANGEMENT DE LIEUX PRENDRA EFFET LE VENDREDI 1er AVRIL
c 'est pas pour te faire chier rémy , mais pour avoir habité a beauvallon pendant 8 ans , préparez vous a voir la gendarmerie , ils passent y faire un tour quasi tout les soirs Wink

edit : et avec les beaux jours le vendredi a 18H y aura encore du monde !
dav26 a écrit :c 'est pas pour te faire chier rémy , mais pour avoir habité a beauvallon pendant 8 ans , préparez vous a voir la gendarmerie , ils passent y faire un tour quasi tout les soirs Wink

edit : et avec les beaux jours le vendredi a 18H y aura encore du monde !

tkt pas tu me fait pas chier du tout juste oublie le y a remi LOL

j'en ai discuter avec beaucoup de monde ce soir au plateaux et c'est vraix que l'idée etait bonne mais les force de l'ordre sont souvent la bas donc je pense que nous allonrs rester au plateaux

le parc de lorient par contre comme on disait peut etre une bonne alternative pour un repas un dimanche midi apres le rasso bombinettes au garage renault de beaumont tout les matins

qu'en pense tu ?

ce soir encore il y avait une miata une evo deux eg une itr une sub une vieille supra plus les francaise le plateaux est toujours frequenter et il y a moins de keke j'espere que sa va durer comme sa
effectivement pour le dimanche midi c'est mieux Wink
bon comme tu le sais , moi je suis a pied pour un moment donc j'ai pas trop mon mot a dire Sad
t'es à pied dav?t'as cassé?
bien ou bien sinon? Smile
Y'a plein d'endroits où faire des truc sympa en journée, la nuit ça risque d'être craignos là bas, jsuis même pas sur qu'il y ait d'la lumière !!
malbar974_26 a écrit :t'es à pied dav?t'as cassé?
bien ou bien sinon? Smile

en vélo LOL j'ai légerement abimé la civic on va dire , je me suis sorti lundi , donc la elle dort le temps de financer les réparations ! sinon a part cette galére tout va bien et toi ?
bonsoir a tous
juste pour vous dire que v-tec26 propose une sortie dans l'ardeche ce dimanche 29 mai.il y a un sujet dessus dans sortie-meeting etc.si ça intéresse du monde.
civic2001 a écrit :bonsoir a tous
juste pour vous dire que v-tec26 propose une sortie dans l'ardeche ce dimanche 29 mai.il y a un sujet dessus dans sortie-meeting etc.si ça intéresse du monde.

Bien vu Wink
Deux fois n'est pas coutume, au nom du droit à la feignantise:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0 :danc:
Zaboon a écrit :Deux fois n'est pas coutume, au nom du droit à la feignantise:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0 :danc:

eh ben, ca en fait de la feignantise LOL
Nous vivons dans un monde d'assistés ! LOL (mais à qui la faute ? :rley: ) jump
Alors ,sa en est ou ce rasso ?

Ou vous retrouvez ?
Bonne question LOL
si je ne dis pas de betises, celui ci est annulé.
les rassos continuent au plateau des couleurs le vendredi soir.
civic2001 a écrit :si je ne dis pas de betises, celui ci est annulé.
les rassos continuent au plateau des couleurs le vendredi soir.

Exact
merci shavo
c'est jimmy qui m'en avait parlé.
C'est étrange ,j'ai jamais vue personne le vendredi soir au plateau ... c'est vrais que quand j'y passe ,il est de 20H à 22H ,peut etre c'est plus tard ....
si je ne dis toujours pas de conneries, je crois qu'ils se retrouvent juste apres ton passage.vers 23h. Soit a confo soit vers tati par la bas.
lol ,ben sur ...
Ba la prochaine fois ,je serais plus patient ,tellement habituer que les gents dorment avec les poules Langue

Vous vous rencontrez tous les vendredi ? combien d'auto ? Partez vous au mugen ensuite ? ou Parfois ?
Ben tout les vendredi on se rejoint, des fois on est deux, des fois on est vingt, ça dépend, c'est pas trop prévisible. On s'appelle pas avant pour décider, on passe et on voit qui est là !

C'est plutôt vers 21h30 22h, et toujours devant Confo, sauf quand je sais plus qui organise un truc plus gros, et dans ce cas c'est devant Cultura.

En ce moment fait gaffe, le chapiteau sur le parking de Confo cache souvent les voitures !

(Par contre des fois il n'y a pas de jap', c'est un club de sportive en général, faut quand même y aller ils mordent pas, au contraire, http://www.bombinettes-80.com/forum)

C'est quoi que t'appelles le mugen ?
Shavo26 a écrit :Ben tout les vendredi on se rejoint, des fois on est deux, des fois on est vingt, ça dépend, c'est pas trop prévisible. On s'appelle pas avant pour décider, on passe et on voit qui est là !

C'est plutôt vers 21h30 22h, et toujours devant Confo, sauf quand je sais plus qui organise un truc plus gros, et dans ce cas c'est devant Cultura.

En ce moment fait gaffe, le chapiteau sur le parking de Confo cache souvent les voitures !

(Par contre des fois il n'y a pas de jap', c'est un club de sportive en général, faut quand même y aller ils mordent pas, au contraire, http://www.bombinettes-80.com/forum)

C'est quoi que t'appelles le mugen ?
D'ailleur y'aura quelqu'un ce vendredi?
Normalement oui
J'vendrais faire un tour avec la Civic alors Wink
Du monde présent se soir au couleur?? Même heure aussi?

Sa m'intrigue se rassemblement, sa ferai promené le civic Wink
Bonjour,
je fais ce post afin de faire un petit listing des rassemblement (parking ou balades) en voiture du côté de Valence.
Je sais déjà qu'il y a :
Rassemblement club bombinette les second dimanche du mois a Vpls porte les Valence

Rasso parking le vendredi soir au plateau des couleures

Vous en voyez d'autres ?
Sinon il y a le plus grand Wangan nigh, d'ailleurs si y'a des gens du coin qui y souvent ce serait chouette de pouvoir y aller en convoi Wink

Enfin voilà en gros je cherche du monde dans les alentours et les different rasso connus Sac
Tu auras plus de réponses dans la section Sud-Est je pense Wink
Si tu veux te faire des potes a Valence va sur un forum espagnol Sac
tu as les rassos a st priest le vendredi soir mais faut aller sur Lyon.


sinon je croit que c'est tout dans le coin.
(29-05-2015, 13:35:12)TsoF a écrit : [ -> ]Tu auras plus de réponses dans la section Sud-Est je pense Wink
Comment déplacer mon sujet ? Sac

(29-05-2015, 13:47:04)Charin a écrit : [ -> ]Si tu veux te faire des potes a Valence va sur un forum espagnol Sac
Ahah très drole, moi je parle de Valence dans la drome, la meilleure ville de france ( LOL )

(29-05-2015, 14:21:36)civic26 a écrit : [ -> ]tu as les rassos a st priest le vendredi soir mais faut aller sur Lyon.


sinon je croit que c'est tout dans le coin.
J'avais entendu parler d'un rassemblement sur le parking d'xtrem karting mais je trouve rien dessus maintenant.
Tu sera ce soir au rasso du plateau ?
Pages : 1 2